Voila le film m'ayant re-motivé je re-propose ce jeux merveilleux.
Pour rappel l'univers c'est le High-Fantasy de la SF ou tout ou presque est possible par la technologie. Pour le reste il existe des puissance dans l'univers quasi omnipotente !
Dans mon cadre de jeu, qui se declinera en scenarios court voir en one-shot, vous serez de jeunes officier de Star Fleet d'origine divers. Vous serez issu de n'importe quel corp d'officier (scientifique, commandement, operation etc...).
Vous ferez partie de l'equipage d'une toute nouvelle classe de vaisseau de la federation fabriqué pour le combat, mais tres operationnel.
Dans cet equipage hors norme vous composerez une des 10 sections de reconnaissance et d'assaut issu d'une des 2 Compagnie que compose le vaisseau, chacune de 10 membres qui a ete formé specialement dans ce but.
Vous aurez a disposition une navette de Classe Defiant attitré.
Chaque Section se compose comme suit :
-1 Officier de commandement (lieutenant)
-1 a 2 Technicien
-1 a 2 Medics
-5+ Officier de Securité
-0 a 1 Conseillé
L'USS Imperator, votre vaisseau est tres moderne et possede une suppleance automatisé. C'est a dire que chaque poste necessitant des competences humaine mais pouvant se passer de reel conscience est effectué par des hologrammes solide programmé a partir des profils de personnels hautement qualifié de Star Fleet.
Voila pour le cadre, je sais qu'il y a des allergiques et des fana. Passez ca et je pense qu'on est pas obligé d'etre un puriste pour y jouer et pour s'amuser
.