| Commande de cartes à l'unité | |
|
+3Tax Collector Yogojabi akodosho 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Commande de cartes à l'unité Dim 5 Juil - 18:38 | |
| Je vais commander les qq uncos et communes dont j'ai besoin ici : http://www.playccg.com/catalog/ Certains m'ont dit qu'ils voulaient aussi prendre des trucs. Communiquez-moi donc votre liste de choses dont vous avez besoin sachant que : - je diviserai les fdp au prorata du nombre de cartes - je vais faire ça vite, certaines cartes sont déjà en rupture - si vous êtes gourmand, je demanderai de me payer au préalable. Voilà ^^
PS : j'ai regardé les playset de co/unco dont Vince m'a parlé. C'est pas cher mais y'a 50 dollars de port... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Dim 5 Juil - 20:14 | |
| je te tiens au courant rapidement _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Lun 6 Juil - 0:32 | |
| Je donne ma liste demain. Heu, il est minuit et demi ? Ce soir, alors ! Il me manque pleeeein d'uncos ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Lun 6 Juil - 7:32 | |
| Bon, alors, déjà : - Celestial Vision ; - Chasing Osano-Wo x 2 ; - Large Farm x 2 ; - Ring of Earth ; - Ring of Fire ; Je crois que la frangin a des The Winds' Favor. J'aurais bien tenté une combo avec The Elements Align, mais comme ce sort est "promotionnel" je crois que c'est mort. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Lun 6 Juil - 11:02 | |
| Pensez à me préciser si vous voulez obligatoirement des cartes CE ou si l'ancien design vous convient aussi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Lun 6 Juil - 12:18 | |
| CE - sinon j'ai ce qu'il faut. Presque. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Lun 6 Juil - 17:29 | |
| Alors pour moi: Celestial: -insurmontable obstacle x3 (mais je crois qu'ils en ont pas autant en stock) GOtE: -Tradition of steel x2 -war encampment x2 -certain death x2 -student of ninjutsu x1 -shosuro takagi x3 -Unexplained illness x3 *** (hyper prio ^^) Si tu commandes malgrès tout, et que tu es d'accord, je rajouterais bien: Death at koten: -shadowed steel x1 -the second death of kisada x1 -shosuro takuma x3 Ca évitera que je pille trop le classeur de pascal Tiens moi au courant, au pire je me les prendrai moi. ^^ Merci ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
Dernière édition par Yogojabi le Mar 7 Juil - 17:56, édité 2 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Mar 7 Juil - 13:38 | |
| Je passerai la commande vendredi soir je pense, à moins que les cartes qui m'intéressent vraiment soient en rupture... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Mar 7 Juil - 15:06 | |
| Pour les communes et un paquet d'unco, on doit pouvoir vous en filer (pas obligatoirement en bord CE par contre si c'est des rééditions) Jean-Yves envoie moi une liste qui regroupe tout et je regarde ça. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Mar 7 Juil - 15:49 | |
| Merci beaucoup. Je vais compiler ça dans la journée ou demain. A+ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Mar 7 Juil - 16:03 | |
| C'est très sympa en effet! merci !! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Mer 8 Juil - 21:21 | |
| J'ai eu Vincent au téléphone. A priori, il veut le célèbre holding, là : _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Mer 8 Juil - 22:49 | |
| Il a pas accès à internet? Sinon, Fred, j'ai pour toi un anneau du feu et un celestial vision si tu veux. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Jeu 9 Juil - 0:14 | |
| En ce moment, non.
Je prends ! Ce sera toujours ça de moins.
Au fait, pour passer un duel impromptu il faut cibler un samouraï. Dommage... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Jeu 9 Juil - 13:20 | |
| Je suis actuellement chez mes beaux-parents donc sans mes cartes... Je ne rentre que demain soir. Je propose donc de faire un point samedi des cartes à commander (on pourra vérifier les dispos en ligne) et je passerai la commande dimanche. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Jeu 9 Juil - 13:21 | |
| Ok! et n'oublie pas les cartes que je t'ai échangées lol _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Dim 12 Juil - 15:36 | |
| Si quelqu'un peut me passer un Anneau de la Terre, à moins que cela ne soit déjà fait, j'ai tout ce qu'il faut... après test, hein. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Dim 12 Juil - 16:21 | |
| Moi, hier soir. On va dire que c'est la fatigue. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Dim 12 Juil - 16:50 | |
| Oups ! Bon, ben, plus rien alors. Je me débrouille pour les cartes rares ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Dim 12 Juil - 17:03 | |
| Au fait PAscal tu joue quoi en celestial? Dragon ou Spider ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Dim 12 Juil - 17:51 | |
| Il joue spider monk/kensai pour le moment. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Dim 12 Juil - 18:22 | |
| Si c'estpour jouer monk/kensai c'est plus efficace en Dragon, sinon on va se battre pour les cartes puisque les spider sont les seruls mechants...enfin le seul clan ou tu peux jouer oni/gob ttout ca _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Dim 12 Juil - 19:19 | |
| Tu ne joues pas Lion ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Dim 12 Juil - 23:50 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- Si c'estpour jouer monk/kensai c'est plus efficace en Dragon,
Je ne suis pas d'accord, mais ça n'engage que moi _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité Lun 13 Juil - 12:39 | |
| En moine OU kensai, je dis pas. En moine ET kensai, pour le moment, je crois qu'il vaut mieux jouer Spider. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande de cartes à l'unité | |
| |
|
| |
| Commande de cartes à l'unité | |
|