| Commande Keljeu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Commande Keljeu Dim 16 Sep - 12:19 | |
| Je compte dans les jours a venir commander le Start Crabe de kahn's defiance sur Keljeu.
Si quelqu'un est interressé par quelque chose en particulier sur le site ca peut eviter plusieurs frais de port.
Je passerai surement ma commande lundi ou mardi. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Commande Keljeu Dim 16 Sep - 12:59 | |
| Fo que je vois avec *JY mais je crois que tu peux rajouter un start Lion, il me semble qu'on, pouvais pas l'avoir par Kaze _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Commande Keljeu Dim 16 Sep - 16:47 | |
| Vincent te parle de "Khan 's Defiance"... je crois pas que STS soit déjà dispo... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Keljeu Dim 16 Sep - 19:01 | |
| StS est sorti hier, donc a priori il doit y en avoir. Je te pardonne de ton erreur et ton ignorance _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Commande Keljeu Dim 16 Sep - 19:43 | |
| Non, il n'y en a pas, je suis un habitué de Keljeu, je te pardonne à mon tour dans ma grande mansuétude ^^ En fait, j'ai l'impression que keljeu ne fait l5r qu'en français... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Keljeu Dim 16 Sep - 19:49 | |
| Ca tombe bien j'aime pas les cartes VF. Par contre commercialement c'est assez bizarre qu'ils ne proposent que de la VF. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Commande Keljeu Dim 16 Sep - 22:49 | |
| Je veux bien 10 boost KD. Y'a vraiment de bonnes cartes dedans. Je peux t'envoyer un chèque si faire l'avance t'ennuie.
D'ailleurs, j'ai oublié de racketter Fred et Pascal de WE lol. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Commande Keljeu Lun 17 Sep - 13:29 | |
| Un cheque sera pas de refus Et je n'ai vu que du VF. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Commande Keljeu Lun 17 Sep - 14:14 | |
| J'envoie ça aujourd'hui.
D'ailleurs, j'ai gagné une boite de booster magic de la nouvelle édition en jouant sur le net ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Commande Keljeu Lun 17 Sep - 22:40 | |
| Super tu pourras la revendre sur e bay!!! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Commande Keljeu Mar 18 Sep - 16:12 | |
| Commande passé. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Keljeu | |
| |
|
| |
| Commande Keljeu | |
|