| Samedi 11 juillet | |
|
+5rodolphe godzillatroppuissant Yogojabi Tax Collector akodosho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Samedi 11 juillet Mar 7 Juil - 13:11 | |
| Présent, au moins l'après midi, avec notamment Hellywood (suite et fin) et mes cartes l5r. On passe d'abord à la MJC et on avise ensuite selon les travaux en cours ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Mar 7 Juil - 14:33 | |
| Ça me va ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Mer 8 Juil - 17:23 | |
| Présent le soir, sûr, et je vais essayer de venir l'aprem' ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Mer 8 Juil - 17:32 | |
| Pas la c'est l'anniv de Claire _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Jeu 9 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Jeu 9 Juil - 12:34 | |
| Beaucoup de chance que je sois là en soirée _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Jeu 9 Juil - 13:18 | |
| Vincent sera là aussi.
Au cas où, on a une slution de relis en cas de fermeture de la MJC ? Ma mère est rentrée donc chez elle ça n'est pas dispo... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Jeu 9 Juil - 14:14 | |
| Chez Vincent ou chez nous. Ce qui me fait penser que je dois appeler pour brancher l'eau et l'électricité ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Jeu 9 Juil - 17:14 | |
| Sans indiscrétion, vous habitez où à Salon? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Jeu 9 Juil - 17:37 | |
| Résidence Nostradamus, 117 bd Ledru Rollin, 6ème étage, vue sur la collégiale Saint Laurent pour te situer. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Jeu 9 Juil - 17:49 | |
| Je connais.
C'est pas mal. Plein de commèrces à proximité. Le bus passe aux pieds de l'immeuble. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Jeu 9 Juil - 22:03 | |
| pas là je range mon apart :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Ven 10 Juil - 13:20 | |
| Pour Frédéric et Pascal (par ordre alphabétique). Juste une question indiscrète...
Vous avez pensé au PACS? Je ne vais pas avoir le culot de vous apprendre les avantages fabuleux de ce contrat pondu par Guigou lors d'un de ses grands moments de délire marxiste simulé.
Si je pouvais signer un PACS, je vous garantis que je le ferais. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet Ven 10 Juil - 22:25 | |
| Outre que je ne vois pas trop l'intérêt fiscalement (nous avons des revenus proches) et administrativement (nous venons d'avoir notre mutation en plus !), je rappelle qu'un PACS ne peut être conclu : - entre ascendants et descendants en ligne directe, - entre collatéraux jusqu'au 3eme degré (frères et soeurs, oncles et nièces, etc), - entre alliés en ligne directe (belle-mère et gendre, beau-père et bru, etc), - si l'une des deux personnes est déjà mariée, - si l'une des deux personnes est déjà engagée par un PACS, - si l'une des deux personnes est un mineur, même émancipé.
Cela étant dit, oui, ce contrat est très intéressant, à plus d'un titre. Pas forcèment dans tous les cas, tout de même. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 11 juillet | |
| |
|
| |
| Samedi 11 juillet | |
|