| Samedi 25 Juillet | |
|
+5girlsband Yogojabi Tax Collector akodosho Aljamis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 25 Juillet Sam 25 Juil - 22:40 | |
| Bon courage pour déballer les cartons ! Surtout, merci à Audrey pour nous avoir nourris et hébergés l'après-midi. Et à tout le monde pour avoir supporté nos histoires de famille... Sinon... Ha, bah ! Deux déménagements dans la même semaine. Plus presque deux semaines de gardiennage qui m'attendent... Il faut vraiment que j'organise mieux mes prochaines vacances, moi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 25 Juillet Dim 26 Juil - 9:21 | |
| Arrg j'ai mal !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 25 Juillet Dim 26 Juil - 11:56 | |
| Honte à moi, je ne m'inquiétais pas de ton sort. Tu es quand même le plus à plaindre ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 25 Juillet Dim 26 Juil - 12:26 | |
| Merci d'être venu. J'espère que Vincent va mieux ^^. Et j'ai poutré Cédric, et ça c'est toujours agréable :p . _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 25 Juillet Dim 26 Juil - 14:54 | |
| Mince, dire que tu aurais pu gagner un katana... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 25 Juillet Dim 26 Juil - 17:29 | |
| Merci au parents de Claire de s'etre occupé de moi pendant que je me tordai de douleur sur le clic-clac . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 25 Juillet Dim 26 Juil - 18:16 | |
| - Citation :
- Et j'ai poutré Cédric, et ça c'est toujours agréable :p .
Il faut savoir diminuer son talent pour eclairer la morne existance de certains ^^ Le licorne c'est broken Bon sinon j'ai fait un Lion faut que je l'essaye je le trouve tres moyen _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 25 Juillet Dim 26 Juil - 18:20 | |
| En plus, j'avais des mouchoirs pour toi ^^.
Mais oui, je reconnais que le licorne c'est fort et que je ne suis pas sur que mon talent de jeu y soit pour grand chose... J'ai encore fait quelques modif ce matin à tester. Je vais notamment revoir certains persos pour lisser ma courbe d'or à 8. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 25 Juillet Dim 26 Juil - 18:34 | |
| Je parlais du mien de talent et de ta morne existance _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 25 Juillet Lun 27 Juil - 12:44 | |
| Merci a vous tous d'être venu nous aider. Bilan plein de cartons lourds a déballer Et un pot a vous payer, j'attendrai de pouvoir réunir tout le monde pour cela, disons fin août, j'en profiterai pour enchainer avec un autre pot pour la naissance sur une autre date. (vous pouvez des a présent me mp le nom que vous pensez qu'on lui donnera: petit jeu débile mais drôle) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 25 Juillet | |
| |
|
| |
| Samedi 25 Juillet | |
|