ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Makkari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makkari
Légende
Légende
Makkari


Nombre de messages : 986

Makkari Empty
MessageSujet: Makkari   Makkari Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:30

Prénom : Pascal.
Date de naissance : 29/09/1974.
Localisation : de retour à Salon-de-Provence depuis peu (c'est bizarre, j'ai déjà lu ça quelque part).
Métier : Contrôleur des impôts (rien à voir avec mon pseudo)
Signe particulier : j'ai un frère jumeau, également membre de la Compagnie mais beaucoup plus prolixe sur le Net.

Je pratique aussi les jeux de rôle depuis une vingtaine d'années. Je préfère jouer que maîtriser, mais la paresse crasse de plusieurs membres de notre amicale (notamment ceux qui s'appellent Frédéric) fait que je maîtrise assez souvent.

J'aime tous les genres, et surtout la diversité des genres. Actuellement, je déplore le faible succés des jeux de science fiction. Le médiéval-fantastique c'est bien, en abuser ça craint.

Je maîtrise DD4 : c'est commercial et totalement assumé. Les mécanismes de jeux sont bien rodés et les parties faciles à préparer. Il est vrai que cela se rapproche plus du DD des origines (wargame fantastique à l'échelle 1 pour 1) que d'un jeu d'ambiance. Cependant, je laisse très volontiers les antiDD maîtriser à ce qu'ils veulent (ce qui me permet de jouer).

_________________
In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Revenir en haut Aller en bas
thierrylebig
Régulier
Régulier
thierrylebig


Nombre de messages : 16

Makkari Empty
MessageSujet: Re: Makkari   Makkari Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:41

et le dernier de la soirée...contrôleur des impôts aussi !
je vais remplir ma déclaration sur internet aujourd'hui !
une astuce pour payer moins ????
a+
bon jeu
thierry

ps : j'ai un BEP compte, un bac compta, je suis allé jusqu'en 2eme année de BTS compta...la prochaine fois que je vous vois, on va parler fiscalité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Makkari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shadowrun] Perso Makkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: La Compagnie du Samedi :: Membres-
Sauter vers: