ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Yogojabi
Avatar
Avatar
Yogojabi


Nombre de messages : 3488

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:00

J'ai eu envie de me remettre à warhammer, d'une part parce que c'est un jeu qui me plait beaucoup, et d'autre part, on peut faire beaucoup de choses avec. Je n'ai pas prévu de faire de campagne immense avec 72 scénarios la composant, je laisse ça à d'autres, qui le feront certainement mieux. Wink (attention, ce n'est pas péjoratif ^^)
Je ferai donc vivre simplement à un groupe d'aventuriers diverses aventures (ou mésaventures, au choix). J'ai malgré tout une petite idée de rencontres et aussi des envies, le ton de tout cela restant bien sûr très loin de la darkitude.

Voilà, donc en gros, du warhammer sans grosse prise de tête, mais du warhammer "classique" si on peut dire.

Ca intéresse ou pas, c'est pas bien grave, ça part juste d'une simple envie de ma part. (et puis je serai moins traité de fainéant comme ça ^^)

Et comme vous avez pu le remarquer, Kuro , le jeu de SF est toujours à l'ordre du jour. Que de bonnes résolutions dites moi!!! Wink

_________________
Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.

Sandor Clegane
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation du jeu
» Présentation de la campagne
» Présentation du système
» Présentation d'un éxilié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Yogojabi :: Warhammer-
Sauter vers: