| Samedi 12 Septembre | |
|
+6daidodji saburo akodosho Yogojabi Tax Collector Dyphos Aljamis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 12 Septembre Mer 9 Sep - 17:46 | |
| Normalement, présent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Mer 9 Sep - 18:08 | |
| Present aussi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Mer 9 Sep - 18:48 | |
| En théorie, là. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Mer 9 Sep - 19:08 | |
| Pas là! (peut être une ouverture le soir, on verra) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Mer 9 Sep - 19:52 | |
| Pas là ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Mer 9 Sep - 20:25 | |
| Pareil. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Mer 9 Sep - 22:28 | |
| Si il pleut a la montagne je serai la...cherchez pas _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Jeu 10 Sep - 11:21 | |
| Pas là dans le nord, jusqu'à dimanche | |
|
| |
Thomass Régulier
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Ven 11 Sep - 19:38 | |
| Je pourrais pas en etre non plus. J'attends un peu avant de venir vous voir histoire de rien brusquer ou imposer. Et puis en plus c'est dingue le nombre de personnes qui nous invitent a faire des trucs le samedi... Ils n'ont aucun respect des traditions, pourtant c'est passé aux infos de TF1 l'autre soir encore : le samedi c'est JDR ! | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Ven 11 Sep - 20:09 | |
| Pas là. Dans l'Ouest, jusqu'à...oula! EH! SALIGAUD! T'AS DEJA POSTE ICI !!!! CA SUFFIT MAINTENANT !!! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Ven 11 Sep - 20:11 | |
| On arrête pas de leur dire, le samedi, c'est pas permis!!!! va falloir trouver autre chose pour que ta donzelle te laisse t'éclipser C'est exact. Mais je ne suis pas le seul. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Sam 12 Sep - 10:08 | |
| Au cas ou, si vous avez des war encampment je suis preneur, suite à discussion avec cédric, je vais essayer de voir s'ils peuvent entrer dans mon jeu pour test. Si vous lisez le message avant cet AM _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Sam 12 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Dim 13 Sep - 12:08 | |
| AM: D&D (Fort Boyard) Soir: Praetoria Prima (assassin's creed... il est presque aussi fort que mon perso) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Dim 13 Sep - 12:42 | |
| Ca se fini comment fort boyard ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre Dim 13 Sep - 13:54 | |
| Ben en général, si tu as assez de clefs, et que tu trouves l'indice, y a les pièces qui tombent du puits, et là, faut courir un max avant que la grille ne se referme, pour ramener un max de pesetas...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 Septembre | |
| |
|
| |
| Samedi 12 Septembre | |
|