| Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games | |
|
+2godzillatroppuissant Daigotsu Gillou 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mar 29 Sep - 14:06 | |
| L'association ReNainssance et la boutique Rôle Games vous convient le Dimanche 18 Octobre 2009 à un tournoi construit Célestial Edition. Le tournoi se déroulera à la salle de Rôle Games, 32 rue Barbaroux 13001 Marseille. Inscription à partir de 13h30, début du tournoi 14h. IG2 & PotD légal. PAF 10 euros avec 3 boosters PotD par participant (draft des rares suivant le classement) Venez nombreux! | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mar 29 Sep - 21:46 | |
| Et si on me filai direct les boosts ca serai pas miieux ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mar 29 Sep - 22:09 | |
| Nan, mais tu pourrais jouer un deck fluff, juste pour voir...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mar 29 Sep - 22:12 | |
| Il est fluff mon deck, y a que des cartes pour bourrer _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mar 29 Sep - 22:23 | |
| Je m'attendais à ce genre de réponse ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mar 29 Sep - 23:15 | |
| Le theme c'est "deboiter des rondelles"
On verra ce que ca donne a Toulouse mais je me fais pas d'illusion sur la force du jeu, c'est un bon jeu mais pas un jeu qui gagne un gros tournoi _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mer 30 Sep - 14:00 | |
| Et quels sont les jeux qui peuvent potentiellement gagner un gros tournoi? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mer 30 Sep - 14:10 | |
| Va chercher ce qu'Orochimaru (Reda) joue et tu auras un début de réponse | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mer 30 Sep - 15:48 | |
| Cédric joue aussi un des gros jeux du moment. Il essaie de nous induire en erreur. La vile crapule. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mer 30 Sep - 20:27 | |
| Si on regarde les résultats des championnats, le Lion est pas trop mal classé. Finaliste aux championnats du monde, notamment ! Maintenant, sans parler des forces du mal, le Crabe et le Mante ont l'air assez forts aussi. Je ne sais pas si je viendrai, cause grosse fatigue professionnelle. Ou alors, pour jouer mon jeu ronin bête et méchant ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mer 7 Oct - 10:22 | |
| Fred previent moi si tu viens (surtout en Ronin) histoire que 1) on joue pas le meme jeu 2) que je te taxe qq cartes _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mer 7 Oct - 19:29 | |
| Ben, s'il y a Pathfinder la veille... je n'irai sans doute pas au tournoi. J'ai besoin d'un jour de coma, heu, de repos par semaine, vu la période. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mer 7 Oct - 23:04 | |
| Si tu peux passer la veille a Fred 3 keukegen 3 forewarning 2 we stand ready Comme ca je le teste en tournoi c'est drole, pi on poura pas dire que je jouerai pas fluff ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Jeu 8 Oct - 7:35 | |
| Les keukegen, faut que je les ai reçus ! Si oui, pas de problème. Enfin, faudra pas hésiter à me le rappeler ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Jeu 8 Oct - 14:51 | |
| En même temps, les chances pour que j'aille au tournoi s'amenuisent de jour en jour... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Mar 13 Oct - 19:07 | |
| Je confirme mon absence du tournoi. Je serai surement a marseille cet apres midi la mais pour obligations falmiliale et pas pour le plaisir. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Jeu 15 Oct - 10:41 | |
| Si Fred J vient il faudrai qu'il emprunte si c possible a Fred A 3 keukegen 2 tsubo the drunk Merci Fredsss _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Jeu 15 Oct - 14:48 | |
| Je peux les prendre si Fred les a. Par contre, quelqu'un peut me prêter un Imperial Census ? Je teste mon deck sans boxables... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Jeu 15 Oct - 15:11 | |
| je peux... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Jeu 15 Oct - 20:38 | |
| j'ai... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Jeu 15 Oct - 21:15 | |
| J'ai l'empereur qui suce _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Jeu 15 Oct - 22:05 | |
| Et 3 forewarning aussi _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Jeu 15 Oct - 22:42 | |
| Dans ton deck je suppose ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Jeu 15 Oct - 22:45 | |
| Koi dans mon deck ? si c'es emperor census c dans mon classeur, si c'est forewarning c pour mon deck débile _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games Ven 16 Oct - 6:41 | |
| C'est bi ce que je disais. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games | |
| |
|
| |
| Tournoi L5R CE le 18 Octobre 2009 à Rôle Games | |
|