| Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille | |
|
+4Dyphos Tax Collector godzillatroppuissant Daigotsu Gillou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 29 Oct - 11:53 | |
| L'association ReNainssance et la boutique Rôle Games vous convient à son désormais habituel tournoi construit Célestial Edition mensuel, le Samedi 21 Novembre 2009. Le tournoi se déroulera à la salle de Rôle Games, 32 rue Barbaroux 13001 Marseille. Inscription à partir de 13h30, début du tournoi 14h. IG2 & PotD légal. PAF 10 euros avec promo + 3 boosters PotD par participant (draft des rares suivant le classement) Venez nombreux! | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 29 Oct - 15:02 | |
| Present en phoenix ou ronin j'hesite ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 29 Oct - 16:36 | |
| Ben, je prendrai l'autre alors ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 29 Oct - 16:48 | |
| Joue ce que tu veux Fred je me deciderai au dernier moment. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 29 Oct - 18:29 | |
| Tu joues quoi en Phoenix ? Poutre ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 29 Oct - 18:32 | |
| Si je joue phonix ca sera poutre mais il me manque qq cartes 3 houhou 3 dance of the kami 1 scouring flood 1 cleansinf path 1 obfuscation (paske j'en ai eu que 2 dans le set IG2 ^^) 1 suitengu's gateway
voila si j'arrive a trouver ca d'ici le 21 je jouerai poutre, sinon ronin (ps je te rendrai tes cartes et j'expliquerai a ton frere comment jouer kensai dragon si il veut) _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 29 Oct - 22:24 | |
| A priori, kensai dragon ça se joue plutôt duel. En militaire, y'a pas assez de cartes kensai pour appeler ça un jeu kensai, non ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Ven 30 Oct - 0:22 | |
| En fait le jeu que j'ai rencontré joue 3 steel pour tuer, enought talk (ca se discute) pour contrer faveur et game et des persos fort qui ont des capas avec les amres (et y en a qq uns, voire trop) donc c du militaire pur et dur avec des cartes focus 4 qui font bien le cul (low stance, precise strike ect...) franchement ca pique severe, et c'est militaire paf paf.
Ayabe Ishino Kondo Satobe Mina wa (eventuellement) Les uniques qui bourrent bien DaK, IG2 et autres QQ persos sympas pour arriver a 20/22
Le fate Focus 4 avec des effets qui aident bien et des cartes multi taches (justly entre autre) _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Ven 30 Oct - 23:30 | |
| Fred joue ce que tu veux j'ai mon deck, ca sera une surprise
PS: je te rendrai tes cartes _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Dim 15 Nov - 23:54 | |
| Il me faudrait un ou deux Unfortunate incident... il n'y en avait qu'un dans le starter Scorpion de PotD ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Lun 16 Nov - 9:34 | |
| Je devrais etre present sauf si je bosse ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Lun 16 Nov - 18:45 | |
| Je serai absent. WE en famille. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Lun 16 Nov - 20:42 | |
| Partant pour organiser un tournoi à Visan ? Bon, dans mon cas... Il reste peut-être un starter Scorpion à Role's Game ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Lun 16 Nov - 21:18 | |
| Ouais, avec un Wine for province. Comme le Beer, mais avec du Visan... Je concède d'avance. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Mar 17 Nov - 10:43 | |
| T'aurai pas besoin de conceder pour boire il faut raser des provinces...donc avoir un jeu efficace _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Mar 17 Nov - 22:32 | |
| Y a un vol charter de prévu ou bien chacun doit se débrouiller pour y aller? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Mar 17 Nov - 23:49 | |
| Si je bosse pas, alors que je suis d'astreinte ce week end, je passe recuperer les jumeaux a Salon normalement. J'aurai de forte presomption, quand a ma disponibilité, jeudi et une confirmation vendredi bien que rien ne soit definitif (c'est un peu le principe de l'astreinte ) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Mer 18 Nov - 20:44 | |
| Je viens de lurker le forum des Salonais et ils jouent à l5r. Apparemment, un de leurs membres viendra chez Ber pour le tournoué ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Mer 18 Nov - 21:04 | |
| Tu veux dire le tournwa? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Mer 18 Nov - 21:11 | |
| - akodosho a écrit:
- Je viens de lurker le forum des Salonais et ils jouent à l5r. Apparemment, un de leurs membres viendra chez Ber pour le tournoué ^^
Cool on lui demandera des nouvelles de Kether ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Mer 18 Nov - 23:18 | |
| Il faut régler le problème du repas du midi. Si, si, c'est important. On mange tôt, avant de se retrouver ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 19 Nov - 12:03 | |
| QQ un a un "dangerous recon " a me preter pour samedi? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 19 Nov - 13:50 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Il faut régler le problème du repas du midi. Si, si, c'est important. On mange tôt, avant de se retrouver ?
Perso je comptais manger tot avant d'etre chez vous ou chez votre mere sur les coup de 12h45-13h _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 19 Nov - 19:44 | |
| ça me va.
ça suffira pour arriver à 14h ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 19 Nov - 20:04 | |
| Vu qu'il ne faut pas plus de 45 minutes pour aller a marseille je dirais oui ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille | |
| |
|
| |
| Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille | |
|