| Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille | |
|
+4Dyphos Tax Collector godzillatroppuissant Daigotsu Gillou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 19 Nov - 20:25 | |
| Et presque autant pour se garer ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Jeu 19 Nov - 20:28 | |
| Parle pour toi ! Moi j'ai du bon karma avec les places de parking marseillaise . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Ven 20 Nov - 11:52 | |
| Quelle classe _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Ven 20 Nov - 16:01 | |
| Tu joue le dangerous recon vincent? Paske j'en ai besoin pour demain. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Ven 20 Nov - 17:06 | |
| Ben celle que tu m'a preté je l'ai dans mon deck mais si il faut je te la rend si tu compte la rentrer dans un deck. J'essaierai de voir si quelqu'un a une a l'echange au tournoi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Ven 20 Nov - 17:51 | |
| Au fait si quelqu'un a un Weight the cost dont il ne fait rien, en anglais de preference je suis preneur . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Ven 20 Nov - 18:26 | |
| J'ai reçu mon pack vacances le jour de mes vacances.
C'est bien organisé AEG (bon j'avais payé le max en frais de port : soutenons la poste de tous les pays !).
Dans les cartes rares aléatoires qu'ils m'ont filé (90% naze : des persos, mais c'était à prévoir), il y a une "dangerous recon". J'ai eu aussi deux bonbons : sont pas prêt de me perdre comme client chez AEG !
Donc je l'apporte demain. Pour weight the cost, j'en ai pas de rab mais comme je jouerai pas mon deck dragon je peux en prêter une.
Sinon, on est chez nous demain et non pas chez notre mère. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Ven 20 Nov - 19:50 | |
| Ok. Pour le Weight the cost pas la peine. M'en manque un mais j'attend d'en avoir un definitivement pour l'integrer. Je serais chez vous entre 12h30 et 12h45 histoire qu'on traine pas trop ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Sam 21 Nov - 0:31 | |
| Weight the cost...check _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Sam 21 Nov - 8:30 | |
| Merci. A tout a l'heure _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Sam 21 Nov - 23:15 | |
| Après midi très sympa, merci tout particulièrement à toi Gilles, pour cette partie mémorable^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Dim 22 Nov - 9:25 | |
| Super apres midi. En plus jai fini 4eme, score que je risque fort de ne pas reproduire avant longtemps . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Dim 22 Nov - 11:12 | |
| Qui a gagné ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Dim 22 Nov - 11:50 | |
| Un grenoblois si ma memoire est bonne. Pas de trace des Salonnais bien que Ber et Gilles les attendaient. Cedric a fait 3eme il me semble (il faiblit ) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Dim 22 Nov - 11:58 | |
| Un grenoblois qui jouait Grue accessoirement. qui gagne contre un lion qui connait pas trop les cartes de son adversaire à ce que j'ai compris. Sinon, le spider plop, c'est relou. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Dim 22 Nov - 12:09 | |
| Le Phénix Honneur s'est fait poutrer - et pas que moi, ce qui console. Je ne gère pas le Spider plop, mal le Lion et me fait vite distancer contre le turbo Grue. Bref, je dois revoir tout mon deck ! Disons que ce fut instructif... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Dim 22 Nov - 13:09 | |
| Tournoi bien sympa en effet, le vainqueur m'etonne assez peu, bon deck et bon joueur. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Dim 22 Nov - 13:15 | |
| Honor no brain ou avec un semblant d'interactivité ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Dim 22 Nov - 13:48 | |
| Y a de l'activité, des duels pour caser des hamstrung, des forging the gift et des sake house traveler... _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Dim 22 Nov - 15:03 | |
| Oki, rien de très original donc... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Dim 22 Nov - 16:15 | |
| Non, mais juste un gros archetype du moment qu'il faut savoir gerer _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Daigotsu Gillou Vétéran
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille Lun 23 Nov - 9:54 | |
| Pour préciser, le vainqueur est Jean aka Akodo Phocea, marseillais joueur au Labyrinthe exilé à grenoble pour ses études. Cette année, il a gagné le storyline de Bourgoin-Jallieu et est finaliste contre Reda aka Orochimaru au kotei de Toulouse. Le deck qu'il jouait est des 2 ou 3 (avec Lion) définissant l'environnement actuel Tier I : Grue honor rocket. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille | |
| |
|
| |
| Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille | |
|