Un petit résumé, pour ceux que ça peut intéresser.
Arrivée Lyon samedi à 17h. On a trouvé super facilement, par contre y a pas grand chose alentour, mais c'est très propre.
La salle est très sympa, et on est bien placés.
20h30, début du show. Par contre je suis pas sur de l'ordre des match...
Match 1: Kofi Kingston vs Chris Masters
Match sympa, Masters fait tout le boulot, Kofi fait le strict minimum, ça fait quand même deux fois que je le vois et qu'il ne catche pas...
Match 2: The Hurricane vs Paul Burchill
Bof. Le gentil super hero vert contre la grosse brute aux cheveux gras. Vainqueur: green lantern.
Match 3: Sheamus vs Santino Marella
Excellent match; L'irlandais est une brutasse, et Santino se moque de lui en parlant français, et lui explique qu'il va lui asséner sa nouvelle prise: la technique du cobra!!! Bref, Santino se fait démonter ^^, mais est loin d'être ridicule, il a même fait de beaux mouvements (dont la prise du cobra^^) et de l'entertainement (on y reviendra).
Match 4: Chavo vs... Hornswoggle
Supeeeeeer...j'aurai préféré 100 fois Jack swagger, mais non...pitoyable, parfois marrant, parce que Chavo est débile, obligé de se battre à genoux, mais bon...le bon point c'est qu'il repart acclamé par des "Eddie!! Chavo!!"
Match 5: Tag team match divas: Kelly kelly/ Melina vs Jillian hall/ Alicia fox, special guest referee, gail kim
Match sympathique, rigolo, sans plus.
Match 6: Tag team match, the Legacy vs Mark henry/mvp
Match très bon, les deux équipes font le show, rien à dire, victoire des gentils.
Match 7: The Miz vs Evan Bourne
Le meilleur match de la soirée. The miz est vraiment awesome, et Bourne virevoltant, excellent dans les airs. J'ai adoré! Victoire de the Miz, qui a aussi parlé en français (plus qu'à Nimes) "je souis génial, je souis, le miz, je souis formidableu" ^^
Match 8: Main event; 6 men tag team match John Cena et la DX vs Orton et Jeri-Show.
Très bon match, de bons mouvements, HBK fait le job à fond (tout y est passé), entrée de la DX extraordinaire d'ambiance, et... beaucoup de conneries sur le ring, avec un Randy orton qui se prend au jeu et où on voit plusieurs slibards baissés , et donc des culs ^^ Un john Cena qui fait le con au bord du ring, bref de l'entertainement pur, avec le finish et l'arrivée de Hornsmoggle qui fait un "petit" sweet shin music" dans la jambe de Jericho, et là prise finish des 3 gentils en même temps!!! Bref, j'ai beaucoup ri lors de ce match, et les catcheurs ont visiblement pris beaucoup de plaisir, ce qui était vraiment sympa du coup.
Donc, pour conclure, excellent show, j'irai même jusqu'à dire meilleur que Nimes, sauf pour l'ambiance, on peut pas comparer avec une arène, y a pas photo, beaucoup de bons catcheurs présents, des matchs très corrects dans l'ensemble, par contre on s'éloigne du vrai "catch", mais vu que c'était la DX, fallait s'y attendre un peu. Une très bonne soirée d'Entertainment !!! (merci Gigi
)
Quelques photos (la plupart sont toutes ratées), et pour ceux que ça intéresse, j'ai filmé toute l'entrée du main event, en qualité médiocre certes, mais ça donne une idée, je l'apporterai sur clef usb.