_________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
godzillatroppuissant Incarnation
Sujet: Re: Samedi 28 Novembre Dim 22 Nov - 19:43
A toulouse
_________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Samedi 28 Novembre Dim 22 Nov - 23:28
Là !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
criz Légende
Sujet: Re: Samedi 28 Novembre Lun 23 Nov - 13:47
pas là
Aljamis Admin
Sujet: Re: Samedi 28 Novembre Lun 23 Nov - 14:33
absent
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
rodolphe Légende
Sujet: Re: Samedi 28 Novembre Mar 24 Nov - 23:15
la a partir de 15h30
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Samedi 28 Novembre Sam 28 Nov - 9:53
Fred vient mais sans doute assez tard dans l'après-midi, vu la masse de travail ce matin - à un mois de Noël, courriers et colis doivent se multiplier comme des petits pains dans la gueule des marchands du temple, je suppose !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Samedi 28 Novembre Sam 28 Nov - 15:12
Nous on vient d'arriver, tout juste, là je dis ça au cas où quelqu'un serait devant son écran et hésiterait à venir...
daidodji saburo Incarnation
Sujet: Re: Samedi 28 Novembre Sam 28 Nov - 20:41
Je suis devant mon écran et je ne viendrai probablement pas. Mais bon, j'espère que le conflit temporel auquel vous faites face a été résolu à l'heure où je parle.
_________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."