| Samedi 6 Novembre | |
|
+5Mylene godzillatroppuissant Yogojabi akodosho Aljamis 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 6 Novembre Dim 31 Oct - 8:59 | |
| Alors, je confirme que je viens toute la journée et soir (très tard :p). Je pense que je serai là vers 14h ~ 14h30... Au pire pour boire le café au comptoir d'en bas Je prends Rogue Trader pour le premier scénario. S'il manque certain rôles importants, il y a quelques astuces pour les remplacer, sauf le libre marchand qui est l'élément essentiel (au moins au début). Et rien que pour faire bisquer parce que je sais que peu de joueurs vont vouloir tester ( ), j'aurai Earthdawn dans ma besace. Avec si vous le souhaitez une création de perso (c'est rapide) et une introduction à l'univers et le Kaer dans lequel commencent les adeptes. Ce jeu peut être une table secondaire (2 ou 3 joueurs) à côté d'une grosse table de jeu. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Dim 31 Oct - 9:52 | |
| Présent aussi, aprem et soir. J'aurai Trinités et Cosmos 1795. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Dim 31 Oct - 10:56 | |
| present aussi ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Dim 31 Oct - 12:33 | |
| En train de gagner les worlds l5r _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Dim 31 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Dim 31 Oct - 13:44 | |
| - godzillatroppuissant a écrit:
- En train de gagner les worlds l5r
Bonne chance! je te le souhaite vivement!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Dim 31 Oct - 16:12 | |
| De même ! Moi, je traquerai les traîtres commies mutants au cercle des arts. L'ordinateur est mon ami. Le seul. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov - 11:08 | |
| Bon, plus sérieusement, je prendrai Rogue Trader (uniquement) pour le scénario d'intro pour ceux qui veulent.
Depuis quelque temps, je repense à conf et je me dis qu'y rejouer (en 3.0) pourrait être sympa. les petites tables de bridge ont l'air adaptées. Est ce que ça tente quelqu'un? Si oui, je peux prendre de quoi jouer. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov - 13:29 | |
| J'ai toujours mes gob's dans la voiture au cas où _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov - 18:03 | |
| Gildas, je peux aussi prendre du Warmoche'. Après, si quelqu'un veut essayer... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov - 18:10 | |
| J'ai toujours ma malette avec plein de wouf ! Certes ce sera pour de suite en ce qui me concerne... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov - 18:20 | |
| Hum, j'aurai du warmeuch (le Battlegroupe de base pour montrer le jeu). Pour conf, j'essaye de retrouver mes orques (400pts). J'ai un sac avec quelques décors qui vient de la mjc, je le prendrai.
_________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Mer 3 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Jeu 4 Nov - 0:10 | |
| Donc, je ne prends pas Castles & Crusades ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Jeu 4 Nov - 7:05 | |
| Ben si, plus il y a de choix, mieux c'est _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Jeu 4 Nov - 8:36 | |
| Ma paranoïa soudaine a une source réelle, tu sais. Rodolphe a vraiment refusé de jouer à un jeu inspiré de D&D... pour maîtriser à Pathfinder. Y'a de quoi se poser des questions, quand même ! Je suppose que c'est le côté Old School qui choque. Je reste pourtant persuadé que C&C est plus révolutionnaire que D&D 3 ou 4, en proposant un système à la fois cohérent et épuré. Et je fais l'effort de jouer à Pathfinder, même si l'évolution du jeu me navre (de plus en plus de feats, de nouvelles classes en kit donc plus optimisables, un système de compétence finalement médiocre, etc. etc.). Et les derniers livrets des campagnes tendent à être moins intéressants que les premiers. Probablement parce que je préfère jouer à bas niveau, en fait. Bref. J'apporterai quand même C&C, on ne sait jamais ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Jeu 4 Nov - 8:50 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le génie de C&C Tout pareil pour la "navritude" des derniers livrets des campagnes qui sont beaucoup (et de loin) moins intéressants que les premiers.. (mon envie de maitriser pathfinder ne fait que baisser à voir ce qui est proposé dans les scénarii suivants. Pour moi vous avez fait ce qu'il y a de plus fun, le reste c'est beaucoup de bash!!) Je pense que les campagne paizo auraient gagnées à être maitrisées en C&C... Je suis de l'école où les héros sont dans les niveaux 5 à 8 (peut être 10) en fin de carrière. Pour le bas niveau, je pense que nous avons un côté "sword & sorcery" qui prend facilement le pas sur du "hyper hugde hygh and hype fantasy" à la forgotten (l'inspiration majeure de Pathfinder!!) Au delà de ces niveaux, les personnages ont d'autres chats à fouetter que d'aller courir le monde pour des aventures... Dans les premières versions de donj (as I remember) à partir des niveau 10/12, les persos développaient leurs territoires, devenaient seigneur et finissaient par se foutre sur la couane pour se constituer leur royaume... Et pendant ce temps là, le mago préparait sa domination sur le monde!!! J'ai beaucoup rigolé quand j'ai vu que vous aviez joué à Pathfinder avec Rodolphe quand il avait refusé de jouer à un jeu de cette inspiration. Il n'aime pas y jouer mais cela ne le gêne pas d'y maitriser puisque le travail est pré-mâché et il n'a plus les mêmes disponibilités qu'il pouvait avoir avant pour préparer ses scénarii. Une solution de facilité tout à fait compréhensible _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Ven 5 Nov - 1:05 | |
| Amen !
Bon, on va quand même essayer de les finir, ces campagnes. Mais j'avoue que la censure de quelques chapitres ne serait pas pour me déplaire. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Ven 5 Nov - 15:28 | |
| Présent, peut être avec un peu de retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Dim 7 Nov - 22:11 | |
| Appelez moi "monsieur le 30ime joueur du monde" _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Lun 8 Nov - 0:52 | |
| Hééééé ! Pas mal ! Pas mal du tout ! Félicitations ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Lun 8 Nov - 10:58 | |
| Jolie. Avec quel deck ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Lun 8 Nov - 14:37 | |
| Je dirais lion cavalerie, dont j'aimerais bien avoir la compo _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Lun 8 Nov - 18:44 | |
| Ya tt ici http://lafiertedulion.ephpbb.com/index.htm
sujet "4/3 au main event"
Apres relfexion je rale j'aurai pu faire tellement mieux...l'année prochaine ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre Lun 8 Nov - 19:03 | |
| Y a pas un moment où t'avais une carte qui aurait tapé une autre carte en face et qui te fait perdre? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 Novembre | |
| |
|
| |
| Samedi 6 Novembre | |
|