| Samedi 5 Décembre | |
|
+5akodosho Dyphos godzillatroppuissant Tax Collector Aljamis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 5 Décembre Jeu 3 Déc - 16:39 | |
| Présent
SANS Pathfinder _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Jeu 3 Déc - 16:43 | |
| Présent AVEC Castles & Crusades (peut-être ) _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Jeu 3 Déc - 16:49 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Présent
AVEC Castles & Crusades (peut-être ) Cool _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Jeu 3 Déc - 17:58 | |
| Je bosse _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Jeu 3 Déc - 19:08 | |
| Present er re cool ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Jeu 3 Déc - 21:02 | |
| Présent. Avec du cthulhu et de l'Hellywood. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Jeu 3 Déc - 21:46 | |
| je prendrai du DD4 au cas ou, comme j'ai déjà tout d'écrit et déjà testé en univers inspiré de warcraft Pas de Pathfinder avant 2010 _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Ven 4 Déc - 16:58 | |
| présent en fin de soirée _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Ven 4 Déc - 18:44 | |
| Présent | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Sam 5 Déc - 10:55 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Dim 6 Déc - 10:55 | |
| Apres midi et soir : Hellywood (mort a rodolphe ! C'est ca le resumé du scenar non ? ) Castles & Crusades (Old school = ca fait mal par ou ca passe !) _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Dim 6 Déc - 11:36 | |
| - Dyphos a écrit:
- Castles & Crusades (Old school = ca fait mal par ou ca passe !)
A force de jouer à des trucs trop bourrins (et pas forcément intéressant), on en oublie les fondamentaux. C'est quand même très plaisant à jouer. Mais maintenant je comprends les mages hauts niveaux dont les seuls buts sont de remplacer une divinité, d'exterminer l'ensemble des espèces vivantes ou de prendre le contrôle du monde... C'est une revanche sur un monde trop hostile pour eux !! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Dim 6 Déc - 11:56 | |
| J'ai pas dis que c'etait deplaisant au contraire. Mais risqué sa vie a chaque fois qu'on croise une gerboise ou un faisan ca change pas mal quand meme ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Dim 6 Déc - 12:02 | |
| - Aljamis a écrit:
- Mais maintenant je comprends les mages hauts niveaux dont les seuls buts sont de remplacer une divinité, d'exterminer l'ensemble des espèces vivantes ou de prendre le contrôle du monde... C'est une revanche sur un monde trop hostile pour eux !!
Comme idée de campagne, on a pas fait mieux. Simple, net et sans bavure. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre Dim 6 Déc - 16:37 | |
| A la décharge de Rodolphe, il a joué logiquement. Et sa première décision a été la bonne, croyez-moi. Quant à la deuxième, il a été le seul à en payer le prix ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 5 Décembre | |
| |
|
| |
| Samedi 5 Décembre | |
|