| Samedi 15 décembre | |
|
+4akodosho Dyphos godzillatroppuissant Tax Collector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 15 décembre Mer 12 Déc - 21:08 | |
| Ben, le frangin et moi, on sera là... s'il y a quelqu'un d'autre, bien sûr ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Mer 12 Déc - 22:08 | |
| Je (on) devrais passer l'AM _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Mer 12 Déc - 23:04 | |
| Present. Vous venez de chez vote pere ou de Salon ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Jeu 13 Déc - 9:57 | |
| De Salon. Le paternel, on l'a vu mercredi et on le revoit lundi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Jeu 13 Déc - 22:12 | |
| Finalement pas, le dimanche vous etes chez vous Pascal et Fred? Peut etre on passera faire coucou _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Jeu 13 Déc - 23:44 | |
| Oui, bien sûr. Et volontiers ! On prend la Vallée des Mammouths ? Par contre, on sera que 3 ou 4 le samedi ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Ven 14 Déc - 7:06 | |
| Pourquoi pas si j'y pense je porte n jeu moi aussi, peut etre a dimanche _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Ven 14 Déc - 7:07 | |
| Là l'après midi. Pour faire ce que vous voulez : jdr, platal ou bloodbowl. Par contre, je n'ai pas encore reçu le nouveau jeu que j'ai commandé . _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Ven 14 Déc - 11:36 | |
| Pas là, on descend les cartons de claire qui sont restés à Bollène et un clik clak Et le lendemain, je commence les nuits _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Ven 14 Déc - 12:40 | |
| Présent toute la journée normalement ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Ven 14 Déc - 13:08 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Ven 14 Déc - 13:17 | |
| - Aljamis a écrit:
- Pas là, on descend les cartons de claire qui sont restés à Bollène et un clik clak
Et le lendemain, je commence les nuits Bon courage ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Ven 14 Déc - 13:35 | |
| Merci J'adore ta signature (surtout si on sait que j'aime jouer Pim à clix) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Sam 15 Déc - 0:46 | |
| Je serai pas là! j'ai laissé les clées en bas à l accueil. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Sam 15 Déc - 11:52 | |
| - Aljamis a écrit:
- Merci
J'adore ta signature (surtout si on sait que j'aime jouer Pim à clix) Hu hu hu... c'est tiré du deuxième épisode de l'Initiative, dans la revue Marvel Heroes (en VF, comme le nom ne l'indique pas). J'ai à peine forcé sur l'accent allemand. Je dois dire que cette tirade me fait mourir de rire depuis mercredi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Sam 15 Déc - 12:18 | |
| Pas là finalement. Le temps risque de ne pas être propice pour faire Miramas - Aubagne de nuit... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Sam 15 Déc - 13:09 | |
| Tapette...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Sam 15 Déc - 13:14 | |
| J'assume ^^. Mais j'aurais cru que la remarque allait venir de Cédric... ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Sam 15 Déc - 13:34 | |
| Voila l'image qu'on me colle...ceci dit il se pourrai que cette remarque te fasse passer pour quelqu'un a la sexualité contre nature ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre Dim 16 Déc - 13:20 | |
| Après midi: shadowrun Soir: Munchkin _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 15 décembre | |
| |
|
| |
| Samedi 15 décembre | |
|