| Samedi 27 décembre | |
|
+4Dyphos godzillatroppuissant akodosho Tax Collector 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 27 décembre Mar 23 Déc - 15:45 | |
| Je pose la question sans trop me faire d'illusion... à mon avis, la plupart d'entre nous serons encore en pleine phase de digestion !
Quelqu'un serait disponible pour faire quelque chose ? Si la MJC était ouverte, hein ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Mar 23 Déc - 16:23 | |
| Oui moi je serai dispo, au moins l'après-midi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Mar 23 Déc - 20:10 | |
| A Budapest !! _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Mer 24 Déc - 9:45 | |
| Oui je suis dispo sans souci _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Mer 24 Déc - 9:56 | |
| | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Mer 24 Déc - 18:50 | |
| Je ne serai pas là bon jeu a tous ^^ | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Jeu 25 Déc - 1:05 | |
| Où ? A la MJC ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Ven 26 Déc - 15:14 | |
| JE devrais pouvoir être là, au moins l'apres midi. MJC ou autre peu importe, c'est juste que si la mjc est fermée y aura pas de chauffage. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Ven 26 Déc - 15:47 | |
| Je ne serai pas présent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Ven 26 Déc - 18:42 | |
| Nous serons à Aix à midi. Nous ne nous éterniserons pas - mais nous ne serons pas là avant 15h30 !
Qui a les clefs ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Ven 26 Déc - 19:49 | |
| Moi. Et comme j'ai prevu de vous recuperer ca devrait bien se passer . Et effectivement on devrait pas etre la avant 15h30/16h _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Sam 27 Déc - 9:48 | |
| Pas là finalement. Bon jeu. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Sam 27 Déc - 12:25 | |
| - akodosho a écrit:
- Pas là finalement.
Bon jeu. Pourquoi je ne suis pas surpris ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Sam 27 Déc - 13:47 | |
| Je ne sais pas. Tu connais peut-être mieux que moi mon avenir... ^^
Non sans rire je voulais venir mais je me sens guère de venir à 16h pour partir à 20h. De plus, ma mère n'étant pas là, je n'ai aucune raison de venir plus tôt. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Dim 28 Déc - 11:49 | |
| Bon argument, je le reconnais. Création de personnages à D&D4 avec Rodolphe. Aventure dans les égouts. Mort aux rats ! Les nuées, c'est pénible. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Dim 28 Déc - 11:53 | |
| rodolphe maitrise D&D4? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Dim 28 Déc - 14:31 | |
| Et oui! lui aussi il veut torturer des joueurs ^^ En fait il voulait un truc qui demande peu de boulot et qui rassemble pas mal de joueurs; bon choix moi je dis, ça fait une alternative à Pascal, du coup on a fait des persos différents pour la plupart: Pascal: rodeur humain Fred: prêtre humain Vince: paladin drakeide Moi: sorcier stellaire demi-elfe Et comme l'a dit Fred plus haut, les nuées c'est TRES pénible!!!^^ Par contre le boss/chef des rats, on lui a mis sa race en deux/deux. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Dim 28 Déc - 15:05 | |
| J'ai essayé de faire un prêtre "intello". Une demi-douzaine de nuées, c'était limite déprimant effectivement. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre Dim 28 Déc - 21:05 | |
| Puis Rodolphe a déjà maitrisé DD par le passé non ? ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 27 décembre | |
| |
|
| |
| Samedi 27 décembre | |
|