| Samedi 1er Décembre | |
|
+4Tax Collector akodosho Yogojabi Aljamis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 1er Décembre Lun 26 Nov - 11:11 | |
| Présent en journée et certainement le soir _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Lun 26 Nov - 13:22 | |
| Pareil ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Lun 26 Nov - 13:48 | |
| Là que le soir. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Lun 26 Nov - 18:50 | |
| Là toute la journée ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Lun 26 Nov - 20:05 | |
| pas la dans les alpes _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Mar 27 Nov - 9:47 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Mar 27 Nov - 20:58 | |
| RODOLPHE ! LISTE ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Mer 28 Nov - 13:52 | |
| Je prépare:
Star Wars Saga: La suite de la partie précédente où les personnages ont croisés la route de transporteurs victimes des pirates. Où les personnages ont trouvé un des sites appartenant aux pirates. Et où ils ont préférés opérer un replis stratégique parce qu'ils craignaient (à juste titre) être en infériorité numérique en cas d'action.
MV: Je rappel que si certains ont des envies de changer de perso et jouer un démon, qu'il me le fasse savoir, seules les 2 premières demandes seront satisfaites. Pour info, les démons encaissent comme les anges...
Blood Bowl: Mes nains seront présents.
Voila c'est tout pour le moment... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Keinach Vétéran
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Ven 30 Nov - 12:00 | |
| je pourrais peut être pas être là ce samedi, mais je pourrai toujours laisser le matos en début d'aprèm, voir le laisser à christophe sur miramas si il m'appelle (il a mon tél et Aljamis aussi). akodosho a du matos aussi.
pour les matchs de ligue, vous pouvez les faire puisque :
les règles sont en ligne j'ai fait une feuille de référence V5 qui vous a été envoyée par mail pour les règles d'xp et de ligue
je rappelle :
1 pt d'XP au lanceur pour une passe réussie et réceptionnées par le receveur (pas de déviation ni de rebond) 2 pts d'XP pour un blocage (une sortie dans la foule ne compte jamais) entrainant une sortie, c'est à dure une blessure plus grave que KO. les pts sont attribués même si apothicaire ou régénération 2 pts d'XP pour une interception 3 pts d'XP pour le porteur du ballon qui marque un TD 5 pts d'XP pour le JPV, déterminer aléatoirement, même parmi les blessés et mort
pour les matchs, ont part tous à égalité de classement, donc pour ce samedi uniquement, pas de prime de match. il suffit donc :
1) jet de météo 2) déterminez le public (2D6+pop), et donc le FAME 3) coup d'nvoi
pour fin de match, tout est indiqué sur le bouquin.
j'epères quand même pouvoir me libérer, je croise les doigts.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Ven 30 Nov - 18:51 | |
| Bin finalement je passerai avec Claire, comme quoi les plans changent ^^
Jeu pré-historique a base de grotte, meutes d'animaux et recoltes toujours trop pauvres? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Ven 30 Nov - 21:29 | |
| Present toute la journee et sauf contre ordre je passerai chez les jumeaux vers 14h ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Sam 1 Déc - 11:46 | |
| il est possible que je mange chez ma mère le soir, je vous appelle avant de partir. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Sam 1 Déc - 13:26 | |
| Pas de contrordre ! On prépare le café, Vince... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Keinach Vétéran
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Lun 3 Déc - 10:26 | |
| quel a été le détail des activités après midi et soirée? | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Lun 3 Déc - 10:29 | |
| Après midi: Hawkmoon, Aventuriers du rail et chicago poker
Soir: Star Wars Saga, Colons de Catane _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Lun 3 Déc - 10:56 | |
| Et des parties de magic ^^. Important ça lol. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre Lun 3 Déc - 17:59 | |
| Et l5r _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 1er Décembre | |
| |
|
| |
| Samedi 1er Décembre | |
|