| Samedi 6 Décembre | |
|
+4godzillatroppuissant Tax Collector Dyphos Aljamis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 6 Décembre Dim 30 Nov - 10:46 | |
| Je pense être là en après midi, relativement tôt (12h30) puisque je partirai de la gare directement pour manger sur Miramas. Je peux faire taxi pour ceux qui le souhaitent. Je prendrai les figurines de WoW mini pour vous montrer (une partie à 2 figurines dure 30min) Et je prendrai Pathfinder Je partirai en début de soirée, avant manger pour retourner travailler le lendemain matin très tôt Note: j'ai commencé à maitrisé D&D4 sur marseille en semaine dans l'univers de WoW, je vous ferai aussi un compte rendu de comment cela se passe Voila déja ce que j'ai posté sur le forum officiel de D&D: - Citation :
- Pour les races, les joueurs ont préférés jouer Hordeux et à la table, il y a 2 elfes de sang et un orque. L'orque est créé selon le profil racial de l'orque du bestiaire et les elfes de sang sont fait à partir des eladrins dont j'ai remplacé l'éclipse féerique par un pouvoir racial que j'ai créé pour l'occasion: Torrent arcanique.
Torrent arcanique (Elfe de sang, pouvoir racial) Quotidien Action libre Personnelle Déclencheur: votre attaque fait tomber à 0 point de vie ou moins un ennemi situé à portée. Effet: Vous pouvez dépenser une récupération pour recharger un pouvoir de rencontre.
Contexte général: Les elfes de sang (sin'dorei) viennent de rentrer dans la Horde et Lor'themar Theran dirige Lune d'argent (Silvermoon) en attendant le retour du prince Kael'thas Haut-soleil. Haldurion Luisaile est le chef des armées. Le Grand Magistère Rommath, qui a réussi à montrer comment se défaire de la dépendance à la magie, dirige le nouvel ordre de mages. Dame Liadrin est la Matriache de l'ordre des chevaliers de sang (paladins qui plient les pouvoir de la lumière volés à un être de lumière: M'uru) Thrall a envoyé une ambassade orque et souhaite consolider cette nouvelle alliance.
Synopsis: Haldurion Luisaile souhaite réouvrir une route vers le sanctuaire de Dath'Remar Haut-soleil le premier roi Haut elfe. Le projet est lancé et rapidement de nombreux travailleurs s'empressent d'y aller. Depuis l'alliance avec la Horde, des ambassadeurs orques sont présent à la cours de Lune d'argent. Ils proposent donc aux sin'dorei de les aider à rebâtir la route. Haldurion a répondu favorablement à cette offre et c'est ainsi que Torghris Dentrouge a été envoyé à la Flèche solaire, la seule ville de l'ile de Haut soleil, avec quelques péons orques (zog-zog).
Les aventuriers pour le moment sont: Yar'el Ducat: un sin'dorei chevalier de sang Irana Rioah: une sin'dorei mage Gorebely (manque d'inspiration du joueur): un orque maitre de guerre _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Lun 1 Déc - 9:03 | |
| Present toute la journée. Je ne sais pas si j'aurai quelque chose a maitriser _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Lun 1 Déc - 23:04 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Lun 1 Déc - 23:31 | |
| Pas mieux. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Mar 2 Déc - 9:40 | |
| Je suis nouveau et je serais la normalement. |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Mar 2 Déc - 14:06 | |
| Présent avec qin (promis juré je maitriserai :p ) | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Mar 2 Déc - 14:56 | |
| Présent l'après midi sur. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Jeu 4 Déc - 12:35 | |
| changement de prog pour moi, je viens mais je prépare pas pathfinder _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Ven 5 Déc - 8:04 | |
| Je viens l'aprem. Vous voulez que je prenne quoi ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Ven 5 Déc - 10:22 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Ven 5 Déc - 10:44 | |
| - akodosho a écrit:
- Je viens l'aprem.
Vous voulez que je prenne quoi ? Ben si tu as fini Warhammer sans moi prend ce que tu as d'autre ! La memoire m'echappe sur le nom du jeu vile raclure _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Ven 5 Déc - 16:10 | |
| Warhammer! warhammer! warhammer! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Ven 5 Déc - 16:36 | |
| Comment ca...!!! Ils on t fait du JDr sans toi !!!!! Quelle honte, perso j'ai meme arreté de respirer _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Dim 7 Déc - 11:46 | |
| Donc hier
AM: -Warhammer, ou l'art de reculer une guerre civile, intro au prochain scénar. -L5R, je sais pas quoi mais nouvelle saison il me semble.
Puis les joueurs de WH se sotn lancés dans une loooooooooongue partie a Colons. Fred A vainqueur
McDO pour le cholesterol
L5r (en JCC pour qq tests)
Agricola ou l'on decouvre que paysan c'est surfait et rien ne vaut l'artisanat n'est ce pas Pascal _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre Dim 7 Déc - 11:57 | |
| Démonstration de WoW Mini en parallèle de Colon _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 Décembre | |
| |
|
| |
| Samedi 6 Décembre | |
|