| Samedi 10 Décembre | |
|
+5criz Yogojabi Ebarse Tax Collector Dyphos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 10 Décembre Lun 5 Déc - 19:38 | |
| Présent. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Lun 5 Déc - 22:17 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Mer 7 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Jeu 8 Déc - 21:27 | |
| je vais essayer de venir, mais beaucoup de taf en ce moment, je suis sur les rotules, on verra la forme. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Ven 9 Déc - 12:36 | |
| Coucou, je serai là aussi ^^ | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Ven 9 Déc - 17:09 | |
| Présent finalement _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Ven 9 Déc - 17:31 | |
| Cool. Vu qu'en se moment on est pas trop nombreux . On peut caresser l'espoir que tu ai Pathfinder ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Ven 9 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Ven 9 Déc - 20:24 | |
| - Citation :
- On peut caresser l'espoir que tu ai Pathfinder ?
Caresse, caresse ^^. J'ai annulé ma commande mais à grande honte je n'en ai pas repassé une... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Ven 9 Déc - 21:41 | |
| je peux te passer mes tokens aimantés si tu veux, plein de carrés de mosaïque aimantés avec du scotch brillant sur lesquels tu peux utiliser du velleda (testé et approuvé tout au long de 8 niveaux de DD4) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Ven 9 Déc - 21:58 | |
| Pas pour cette fois, j'ai pas tiré les plans en A3. Mais pour la fois suivante, je note ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Sam 10 Déc - 8:55 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Sam 10 Déc - 9:19 | |
| - Aljamis a écrit:
- je peux te passer mes tokens aimantés si tu veux, plein de carrés de mosaïque aimantés avec du scotch brillant sur lesquels tu peux utiliser du velleda (testé et approuvé tout au long de 8 niveaux de DD4)
Justement j'y pensais . Merci Gildas _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Sam 10 Déc - 13:12 | |
| je les prends le 17 et les laisserai sur place _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Sam 10 Déc - 14:51 | |
| Finalement je peux pas venir désolé. :/ | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Dim 11 Déc - 12:58 | |
| - El a écrit:
- Finalement je peux pas venir désolé. :/
Évite d’éditer ton message pour dire que tu viens plus ! On t'a attendu jusqu’à 17h pour rien sans savoir que tu ne venais pas !!! Donc a l'avenir post pour dire si tu viens ou pas mais n’édite pas sinon on peut pas deviner ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Dim 11 Déc - 13:01 | |
| Vraiment désolé j'espère que ça se reproduira plus. :/ Si je suis en retard, n'hésitez pas à commencer sans moi. | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Dim 11 Déc - 13:43 | |
| Ha bah, on était avec un gars le soir qui n'arrive pas à écrire sur le forum. C'est pire. De mon côté, je suis blasé ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Dim 11 Déc - 13:58 | |
| C'est pas tant le changement qui est génant que l'édition : ça ne montre pas de nouveau message ; du coup on reste sur l'ancienne info. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre Dim 11 Déc - 16:06 | |
| En effet ! Tous le monde peut avoir des impondérable ou changer d'avis mais faut juste qu'on soit au courant un tout petit peu. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 10 Décembre | |
| |
|
| |
| Samedi 10 Décembre | |
|