| Samedi 12 décembre | |
|
+5Mylene Tax Collector Dyphos godzillatroppuissant akodosho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Samedi 12 décembre Lun 7 Déc - 22:01 | |
| Hello ^^
Est-ce que quelque chose est prévu ? Je peux viendre l'après-midi.
++ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Lun 7 Déc - 22:26 | |
| Je sais pas trop je bosse mais je fini a 14h mais le lendemain...5h30 donc j'hesite c pas sur.
Par contre pour le 19 je bosse pas _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Lun 7 Déc - 23:11 | |
| Cool.
Sinon pour moi ce sera present ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Lun 7 Déc - 23:39 | |
| Sur tous les chemins de ta vie Dans le désert ou sous la pluie Quand tu voudras je serai là
Que tu viennes d'un château De nulle part ou d'un ruisseau Quand tu voudras je serai là
Je serai là si tu veux Comme ces rêves qui rendent heureux Pour faire d'un jour le plus beau jour de ta vieOk, ok, j'en rajoute un peu ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Mar 8 Déc - 6:55 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Mar 8 Déc - 12:03 | |
| Absent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Mar 8 Déc - 20:58 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Mar 8 Déc - 21:02 | |
| Je n'amenerai que Cthulhu par contre, je n'ai rien de prêt pour Hellywood en stock. Je me demande si je ne vais pas faire des prétirés par contre, pour éviter de perdre du temps... Dans tous les cas, je serai d'accord avec Fred : du one shot ; un perso = un scenar / campagne. Peut-être un système de repport d'xp... ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Mar 8 Déc - 21:48 | |
| Les points d'expérience, c'est le mal. J'essaye de désintoxiquer les joueurs de Castles & Crusades, j'y vais petit à petit, tu vois. De plus en plus petit, en fait. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Jeu 10 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Jeu 10 Déc - 12:37 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Les points d'expérience, c'est le mal. J'essaye de désintoxiquer les joueurs de Castles & Crusades, j'y vais petit à petit, tu vois. De plus en plus petit, en fait.
Fait comme d'autres: tu donnes le niveau quand tu estimes qu'il faut le donner. Cela te permet de ne plus avoir d'XP à gérer et cela évite les tentatives de combats sans intérêts pour gagner 2,34xp... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Jeu 10 Déc - 13:12 | |
| Haaaaa mais non : à C&C, les classes ne changent pas de niveau à la même vitesse ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Jeu 10 Déc - 13:21 | |
| Mince, raté!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Jeu 10 Déc - 14:49 | |
| - akodosho a écrit:
- Je n'amenerai que Cthulhu par contre, je n'ai rien de prêt pour Hellywood en stock.
Je me demande si je ne vais pas faire des prétirés par contre, pour éviter de perdre du temps... Dans tous les cas, je serai d'accord avec Fred : du one shot ; un perso = un scenar / campagne. Peut-être un système de repport d'xp... ? Cela dit pour un perso par scénar a Cthulu je suis pas sur que des xps soit de rigueur ou alors, mais je ne connais pas le systeme, donner juste quelques pointf de creation de plus pour les partie suivante ! Enfin c'est toi qui voit. J'ai assez confiance pour savoir que tu ne nous donnera de toute facon minimum vital ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Jeu 10 Déc - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Jeu 10 Déc - 17:53 | |
| Oui c'était l'idée. Chaque perso aurait un peu plus de création. En gros, des xp de joueurs, et pas de persos.
Je vais commencer à faire quelques prétirés, ça me permettra de me familiariser avec le système de jeu et de gagner du temps le cas échéant. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Jeu 10 Déc - 18:33 | |
| - akodosho a écrit:
- le cas échéant.
J'allais le dire... Sinon, je vais essayer de venir, je suis en pleine négociations ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Jeu 10 Déc - 18:52 | |
| Je n'ai pas l'intention de forcer qui se soit à jouer ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Dim 13 Déc - 10:32 | |
| Après midi: Ketulu et JAR Soir: Castles and Crusades (hostile la nature) ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Dim 13 Déc - 11:37 | |
| J'ai volé mes joueurs par contre. Ils ont gagné 3 xp, ce qui permet de monter une compétence cochée (i.e. utiliséeen jeu) de 5% ou une non-cochée de 1d4%. Et voilà ^^.
Bravo à mes joueurs qui s'en sont bien sortis, malgré une nature hostile ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre Dim 13 Déc - 11:57 | |
| J'ai oublié, vous avez également gagné un point d'aplomb chacun. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 décembre | |
| |
|
| |
| Samedi 12 décembre | |
|