_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
Makkari Légende
Sujet: Re: Clash of the Titans Lun 14 Déc - 22:22
ben le lien est inopérant, et très étrange.
_________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Clash of the Titans Lun 14 Déc - 23:05
Parce que tu es sur Firefox.
Via Internet Explorer, ça passe.
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Aljamis Admin
Sujet: Re: Clash of the Titans Mar 15 Déc - 8:35
J'utilise firefox et ça marche très bien, j'ai la vidéo directement dans le message. Les bizarreries de l'informatique...
Par contre, la vidéo semble être en HD.
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Clash of the Titans Mar 15 Déc - 9:11
J'ai aussi la video en direct. Par conte l'acteur qui joue Persée a l'air d'un illustre inconnu !
_________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Yogojabi Avatar
Sujet: Re: Clash of the Titans Mar 15 Déc - 11:29
Je tourne sous le renard de feu, et je vois très bien moi aussi ^^ J'aime pas du tout sa gueule à l'acteur principal...
_________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Clash of the Titans Mar 15 Déc - 13:28
Ben chez moi, ça passe avec Internet Explorer (pas à jour) et Safari (depuis l'iPhone), mais pas avec Firefox (à jour). Un problème de configuration peut-être ?
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Clash of the Titans Mar 15 Déc - 13:34
... sauf que, via Safari, ça ne marche que si je ne suis pas connecté au site - en mode "invité" quoi.
Cocasse !
akodosho Avatar
Sujet: Le Choc des Titans Ven 19 Mar - 22:22
https://www.youtube.com/watch?v=S_YWrYZpxE4&feature=player_embedded Je crois que je vais acheter Oikouméné lol.
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Clash of the Titans Sam 20 Mar - 11:15
Dépassera-t-il l'original ou sera-t-il digne du Roi Scorpion ?
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Clash of the Titans Sam 20 Mar - 11:32
Je n'en sais rien mais ce post existe deja !
Aljamis a posté ce trailer sous le nom Clash of the titan il y a 3 mois !!!
Tax Collector Avatar
Sujet: Re: Clash of the Titans Sam 20 Mar - 11:52
Oui, mais là, c'est en VF.
Aljamis Admin
Sujet: Re: Clash of the Titans Lun 22 Mar - 15:29
J'ai fusionné les deux sujets
Dyphos Avatar
Sujet: Re: Clash of the Titans Lun 22 Mar - 19:17
akodosho Avatar
Sujet: Re: Clash of the Titans Lun 22 Mar - 20:48
Ah oui je me rappelle de ce message ^^. Je fais partie de ceux qui n'arrive pas à voir le lien de Gildas...
_________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.