Sous le sapin, j'ai reçu ce jeu Tric trac en parle assez bien et une démo est même proposée.
Présentation du jeu Début de partie
Faudra que je le porte pour le faire tester, mais pour cela faudra prévoir environ 3 à 4 heures. Si il vous intéresse bien sûr!
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
Makkari Légende
Sujet: Re: Clash of Cultures Ven 4 Jan - 22:17
Très déçu par ce jeu.
...
Vu le titre, je croyais que c'était un add-on pour Agricola.
Ben en fait non, rien à voir !
Dingue, hein ?
Ok, je sors.
_________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
Aljamis Admin
Sujet: Re: Clash of Cultures Ven 11 Jan - 13:46
Ah Ah Ah!
Alors, pour vous présenter le jeu, voici le lien de quelques photos du jeu ICI Vous trouverez un lien pour les règles qui sont courtes et assez simples
_________________ "Stetsons are cool" "You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6." Portail de La Compagnie
Ebarse Elite
Sujet: Re: Clash of Cultures Ven 11 Jan - 18:08
Makkari a écrit:
Vu le titre, je croyais que c'était un add-on pour Agricola.
Ben en fait non, rien à voir !
On imagine déjà le dos de la boîte: Clash of culture, Choux ou poireaux, Lapin ou poulets femiers, Des clans vont se former, Des alliances se nouer puis se briser choisissez votre camp, affinez votre stratégie et survivez dans le monde sans pitié d'Agricola.