| Samedi 6 Mars | |
|
+5akodosho Tax Collector godzillatroppuissant Aljamis Dyphos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 6 Mars Mar 2 Mar - 19:54 | |
| Present. En l'absence d'activité particuliere ce sera 22h max apparemment. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Mer 3 Mar - 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Mer 3 Mar - 10:25 | |
| Absent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Mer 3 Mar - 11:13 | |
| Travaille _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Mer 3 Mar - 19:41 | |
| Là. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Mer 3 Mar - 21:14 | |
| Là aussi. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Mer 3 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Ven 5 Mar - 15:02 | |
| Vais essayer de venir ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Ven 5 Mar - 22:06 | |
| J'arriverai vers 15h, je mange chez ma grand-mère à Orgon. J'aurais un scénario Hellywood au cas où. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Sam 6 Mar - 9:04 | |
| | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Sam 6 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Dim 7 Mar - 10:24 | |
| Après midi: castels and crusades (graouuuuu) On a bien failli partir à 18h ^^ Sinon, Cedric, y a une bouteille pour toi dans l'armoire de la part de Rudy qui ne sera pas là la semaine prochaine. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Dim 7 Mar - 13:04 | |
| J'ai beaucoup aimé Castle & Crusades. Je n'ai peut-être pas toujours été très sérieux mais je me suis bien amusé. C'est marrant comme jouer une merde a un certain charme. J'ai toujours tenté de convaincre les joueurs du bien fondé de cette affirmation ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Dim 7 Mar - 14:03 | |
| Le coté Old School de castle cree une ambiance sympa qui nous rappelle notre jeunesse rolistique. Du coup on se lache a cause de la mortalité mais ca ne nous empeche pas de "bien" jouer . Et puis c'est fun ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Dim 7 Mar - 23:16 | |
| - akodosho a écrit:
- C'est marrant comme jouer une merde a un certain charme. J'ai toujours tenté de convaincre les joueurs du bien fondé de cette affirmation ^^.
Ce que j'aime, en toi, c'est la cohérence intellectuelle ! Je ne suis pas sûr que tous les joueurs aient été sur la même longueur d'ondes - Mylène préfère D&D4, Rodolphe déteste D&D à l'ancienne, surtout bas niveaux... Mais moi, j'ai bien rigolé. Allez... + 150 points d'expérience pour les déchirements du groupe sur le thème "Ingalls ou Olson ?" Je dois penser à faire une petite synthèse des quelques manoeuvres de combat pour tout le monde. Histoire de rompre un peu la monotonie. Mais pas trop, hein, ça fait partie du "old school" quand même ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Lun 8 Mar - 17:48 | |
| Ne pas aimer jouer faible, c'est reconnaitre que l'on joue mal... En effet, le joueur réclame des pouvoirs pour compenser ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Lun 8 Mar - 23:10 | |
| Rhooooo... Disons qu'un PJ se résume parfois, dans certains jeux, à une liste de pouvoirs. En fait, c'est le principe de D&D4 ! Vampire avait été un précurseur dans le genre, à sa manière.
Du coup, c'est souvent fun à jouer, mais la technique étouffe le reste. Revenir de temps en temps aux fondamentaux, c'est salutaire, hu hu hu... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars Mar 9 Mar - 6:59 | |
| J'ai adorée cette partie au final ! Et puis aller, le niveau 2 se rapproche j'aurais 1 de toucher en plus et 1 sort par jour supplémentaire !
OU peut être que les loups, les Ingalls et les hameaux sa me plait tellement que j'ai préféré à D&D4. Je ne me suis même pas rouler par terre dans les mobs pour preuve ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 6 Mars | |
| |
|
| |
| Samedi 6 Mars | |
|