| Samedi 12 Mars | |
|
+4Dyphos El Tax Collector Aljamis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 12 Mars Lun 7 Mar - 8:52 | |
| Présent toute la journée et soirée _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Lun 7 Mar - 9:07 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Lun 7 Mar - 17:20 | |
| Si je suis pas trop crevé de ma matinée, là l'am. | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Lun 7 Mar - 19:34 | |
| Présent. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Mar 8 Mar - 17:59 | |
| Je viendrai le soir. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Mar 8 Mar - 19:17 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Mer 9 Mar - 9:26 | |
| Question aux joueurs, vous préfèreriez que je vous propose du Star Wars (ambiance têtes brûlées pendant les clone wars) ou Dragon Age (ambiance dark fantasy)? Dans tous les cas je prends les deux samedi
Ce message ne concerne pas Pathfinder. Pour les râleurs éventuels, depuis au moins 2 ans je n'ai fait que du pathfinder et là j'ai ma dose!!! Et pour Rogue Trader, c'est très sympa mais je ne suis pas en capacité à apporter un suivant suffisant pour profiter pleinement de ce jeu (c'est un jeu à campagne). _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Mer 9 Mar - 14:24 | |
| Disons qu'en fait, le soucis ne viendra pas du jeu (quoique ), mais surtout du fait que tu ne viens que trop rarement, sans vouloir remuer le coutal dans la plaie. Donc tant qu'à faire, oui, un jeu plutôt "à missions". Je sais que starwars ne fait pas l'unanimité, encore moins en système D6 pour ma part. Dragon age je connais pas. Je sais pas trop, après c'est ton feeling à toi, mais un jeu dans l'esprit de ce que fait JY ( john doe et autres) serait pas mal je pense (en terme de suivi je veux dire) Voilà mon avis. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Mer 9 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Mer 9 Mar - 21:38 | |
| Moi, j'aime le système D6. Je reste un peu dubitatif sur Star Wars - que je n'ai aimé que brièvement, en mode "chaos pipos" qui de plus est. Mais, pourquoi pas !
Dragon Age, connaît pas. Si c'est du donj' il y a largement de quoi faire au club... Sinon, j'suis pas contre. Mais j'aurais autant aimé Earthdawn en mode post-apo ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Jeu 10 Mar - 8:08 | |
| Bon, je vous montrerai à quoi ressemble dragon age juste pour votre info et je prépare Star Wars à la maitrise. J'aimerai beaucoup (beaucoup, beaucoup, beaucoup) faire du Earthdawn, mais Fred a raison, il demande un suivi digne des campagnes de Pathfinder et je ne viens pas assez souvent pour le proposer et ça me désole mais si tu veux, je le prends et on se trouve du temps pour faire un perso) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Ven 11 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Ebarse Elite
| |
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Sam 12 Mar - 7:51 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars Sam 12 Mar - 11:26 | |
| Travaille bien ! J'ai acheté le Mystérami, un autre jeu dérivé du rami - mais moins long que Level up ! S'il y a des volontaires... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 Mars | |
| |
|
| |
| Samedi 12 Mars | |
|