| Samedi 2 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Samedi 2 mars Mer 27 Fév - 10:05 | |
| Je vous confirme ma présence. Pour un départ vers 19h30 par contre. Toujours ok pour du jdr ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Mer 27 Fév - 18:46 | |
| Non . On sait jamais ça pourrait marcher. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Mer 27 Fév - 22:36 | |
| Et en plus Il est possible que ça soit Hexagon _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 8:08 | |
| C’est pas exclu, le frangin est aphone ! Cela dit, je suis toujours favorable à une après-midi de jeu de rôle pour nous changer les idées. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Jeu 28 Fév - 11:31 | |
| Bande de chacaux _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Ven 1 Mar - 1:06 | |
| Je peux faire du D&D5 aussi ! Ou plutôt Combines et Cabarets, règles avancées ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Ven 1 Mar - 15:16 | |
| J'aime les deux _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Ven 1 Mar - 20:58 | |
| Présent pour du jdr !!! 😁 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Ven 1 Mar - 21:16 | |
| Une envie particulière ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Ven 1 Mar - 21:19 | |
| Non non, je m'adapte 😉 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Sam 2 Mar - 11:39 | |
| Plutôt vers quelle heure au fait ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Sam 2 Mar - 13:25 | |
| Moi je serais là vers 15h30 je pense, dans ces eaux là _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Sam 2 Mar - 13:49 | |
| Pas avant 14h30 ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Dim 3 Mar - 9:21 | |
| Merci Fred ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Dim 3 Mar - 9:39 | |
| Même pas en rêve ! Il nous a-encore--fait le cul à terraforming ! 😂 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Dim 3 Mar - 10:44 | |
| 😂😂😂 Quelle corpo ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 2 mars Dim 3 Mar - 11:45 | |
| Ecoline. Et une combinaison dans ma main de départ, à base de pompage de l’aquifère tous les tours (je créé un océan ici, je prends une ou deux plantes selon l’emplacement) et je ne sais plus quelle carte d’algue qui augmentait ma production de plantes de 2 si au moins trois tuiles océan étaient posées, sans condition de température. Plus une stratégie de draft défensive (rétention des cartes réduisant le nombre de plantes, achat des cartes augmentant le stock de plantes). Et ça a suffit. 13 forêts en tout ! La peste verte ! Sinon, la séance de jeu de rôle vous a plu ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 2 mars | |
| |
|
| |
| Samedi 2 mars | |
|