| Samedi 17 avril | |
|
+5Dyphos rodolphe Mylene godzillatroppuissant Tax Collector 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 17 avril Mar 13 Avr - 0:05 | |
| Là, mais pas à la MJC, puisqu'elle est fermée cette semaine !
S'il y a un peu de monde, on peut le faire chez moi. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Mar 13 Avr - 9:15 | |
| Pas la, WE jeux de societe _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Mar 13 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Mar 13 Avr - 10:50 | |
| suis la, mais pas en soiree je boss | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Mar 13 Avr - 16:23 | |
| Present. A voir pour l'emplacement cause MJC/MPT pourri !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Mer 14 Avr - 10:07 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Mer 14 Avr - 11:50 | |
| Hum...si je viens, ça commence à faire du monde... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Mer 14 Avr - 12:03 | |
| Je peux être là uniquement jusqu'à 19h _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Mer 14 Avr - 12:54 | |
| Pas là. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Jeu 15 Avr - 18:50 | |
| Je compte 7 pour l'instant...on fait ça où? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Jeu 15 Avr - 19:27 | |
| Ben au cas ou je peux proposer la salle de chez mes parents. C'est pas pratique pour tout le monde je sais, mais a plus de 5 c'est une solution de secour comme une autre.
Sinon y a chez moi mais c'est a peine plus spacieux que chez les jumeaux mais on peut faire une table de 7 pour l'apres midi du moins.
Cela dit c'est pas plus pres. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Jeu 15 Avr - 23:58 | |
| On va téléphoner au cercle des arts, mais je vous promets rien avec si peu de délais ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Ven 16 Avr - 20:22 | |
| Du neuf ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Ven 16 Avr - 21:55 | |
| Ca ne me dérange pas outre mesure de venir chez tes parents, vince. C'est pas comme si c'était tous les samedis non plus. Et ça semble la solution la plus appropriée. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Ven 16 Avr - 22:01 | |
| Pareil, cela ne me dérange pas et pis de toute façon, je reste pas le soir, je prendrai pas froid _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Ven 16 Avr - 22:43 | |
| - Dyphos a écrit:
- Du neuf ?
Comme le 15 juin risque de tomber le 10 mai - comprenne qui pourra, hé hé hé - on a négocié une arrivée plus rapide. Mais pas au point de commencer demain, les travaux n'étant pas terminés. Du coup, si la salle de tes parents est libre... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Ven 16 Avr - 22:48 | |
| C'est libre et chez moi aussi. Apres que ceux qui peuvent venir se fasse connaitre savoir qui fait le deplacement dans ma loingtaine contree paysanne _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Ven 16 Avr - 23:32 | |
| Ok je vous retrouve chez tes parents...quand j'ai fini de bosser ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Sam 17 Avr - 1:06 | |
| Je veux bien venir , de toute façon grâce à mon gps je ne me perd jamais .. enfin presque et il faudrait me donner l'adresse | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Sam 17 Avr - 6:10 | |
| oki pour moi je ne peux rester que jusqu'à 20:00 h | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Sam 17 Avr - 9:05 | |
| La bonne nouvelle c'est que ca sort pas sur le gps . Pour trouver faut suivre Mallemort et avant d'arriver au village, au niveau du carrefour avec la station total, tu suis le plan jusque chez mes parents . Plan _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Sam 17 Avr - 9:13 | |
| Donc, eu.. je devrais être chez tes parents entre 14h et 14h30, cela dépendra de la circulation aux points stratégiques: La barque, Aix et Lançon... (gros week end de chassé-croisé)
Je dois passer vous prendre Fred et Pascal? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Sam 17 Avr - 11:49 | |
| Ok, chez nous hein - pas chez le grand stratémère ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 17 avril Dim 18 Avr - 12:34 | |
| Après midi: Pathfinder, le trône écarlate (la compagnie de la bourrinitude ^^)
Soir: Franche rigolade avec jeux de plateaux: rush'n crush et level up.
ZOMBIE TEAMMMMMMMMMM!!!!!!!!!! ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 17 avril | |
| |
|
| |
| Samedi 17 avril | |
|