| Samedi 29 Mai | |
|
+4akodosho Aljamis criz Dyphos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 29 Mai Mar 25 Mai - 8:51 | |
| D'astreinte donc pas encore sur a 100% d'etre la. Sinon present. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mar 25 Mai - 11:02 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mar 25 Mai - 12:40 | |
| Absent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mar 25 Mai - 17:38 | |
| Pas là. Audrey revient de la perfide Albion... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mar 25 Mai - 19:01 | |
| A priori la _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mar 25 Mai - 19:34 | |
| Present (normalement) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mar 25 Mai - 22:53 | |
| Là. On pourrait faire du plateau, histoire de montrer quelque chose de présentable à nos nouveaux tôliers ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mer 26 Mai - 12:13 | |
| Agricolaaaaaaaa! ^^ Sinon, j'ai race et rattus dans ma voiture. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mer 26 Mai - 18:26 | |
| Rattus, c'est pas mal niveau complexité, mais vu le thème... on va proposer ça dans un deuxième temps. J'aimerais bien rejouer à Clippers - et on a la boîte chez nous, au cas où Vince serait pris.
J'apporterais bien Leader One, un très bon jeu de courses cyclistes. Mais c'est assez calculatoire.
Clippers / Rattus me paraîtrait bien. Je n'ai pas la force de préparer la suite de Castle, les contribuables m'éreintent en ce moment. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mer 26 Mai - 18:59 | |
| Si je viens je prend quoi ? Colon, Dominion, Wings of War ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mer 26 Mai - 19:00 | |
| Colon. C'est bien pour la démonstration !
Dominion, c'est génial - mais pas si facile à expliquer. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mer 26 Mai - 19:13 | |
| Si c'est dans l'esprit, je pourrai (quand je viendrai...) faire une démo de figurines. Warmachine ou Art de la Guerre au choix... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mer 26 Mai - 19:29 | |
| Tout seul ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mer 26 Mai - 20:50 | |
| lol _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Mer 26 Mai - 21:11 | |
| Taquin va ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Jeu 27 Mai - 16:47 | |
| Bah, je veux bien te servir de sparring partner, en fait ! Mais il vaudrait mieux t'assurer d'en avoir un le jour dit. C'est comme jouer aux échecs tout seul sinon : limite inquiétant ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Jeu 27 Mai - 17:31 | |
| Au moins, j'étais sur de gagner... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Jeu 27 Mai - 17:32 | |
| Ca c'est toi qui le dit...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Jeu 27 Mai - 17:32 | |
| Ben en jouant contre moi-même... ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Jeu 27 Mai - 18:11 | |
| C'est ou samedi? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Jeu 27 Mai - 20:56 | |
| Au cercle des arts. A côté du bar Le Longchamp, à Salon. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Jeu 27 Mai - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Sam 29 Mai - 9:49 | |
| Je serai la vers 14h30/15h je vous appelle qd je suis dans le coin _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Dim 30 Mai - 19:24 | |
| Apres midi: L5r jcc / colons / clippers Soir: Agricola.... (j'ai enfin gagnéééééé ^^) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai Dim 30 Mai - 21:35 | |
| Tres belle victoire en effet _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 29 Mai | |
| |
|
| |
| Samedi 29 Mai | |
|