| Samedi 10 mai | |
|
+4rodolphe Aljamis godzillatroppuissant akodosho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Samedi 10 mai Mer 7 Mai - 13:21 | |
| Qui vient ? Je peux être là, s'il y a du monde bien sûr... ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Mer 7 Mai - 17:26 | |
| Pareil _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Mer 7 Mai - 17:54 | |
| absent _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Mer 7 Mai - 21:15 | |
| serait la s'il y a du monde | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Jeu 8 Mai - 0:12 | |
| Nous serons là tous les deux ! | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Jeu 8 Mai - 0:21 | |
| Yes. On fait le pont. Enfin, on sera pas trop libre le vendredi en fin d'après-midi et le dimanche, à cause de l'anniversaire de notre grand-mère - 80 ans, ça se fête ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Jeu 8 Mai - 10:46 | |
| Ayant une femme très conciliante, formidable et compréhensive, je serais présent le soir avec certitude. ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Ven 9 Mai - 14:03 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Ayant une femme très conciliante, formidable et compréhensive, je serais présent le soir avec certitude. ^^
Moi je dis qu'avec Sandra on mérite une médaille et pas en chocolat! Enfin une médaille ou un autre truc qui brille un peu, c'est bientôt la fête des mères non?!?! Les autres moitié aussi ont droit à leur médaille également, bien entendu Audrey _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Ven 9 Mai - 17:12 | |
| Present apres midi ET soir non mais !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Ven 9 Mai - 21:31 | |
| Pas là du tout finalement ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Sam 10 Mai - 0:20 | |
| Seulement médaille de bronze, donc. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Dim 11 Mai - 13:58 | |
| Après midi: LFR scénario d'enquête à huis clos. Soir: Ars magica? Victoire du Phénix sur le lion en début d'après midi à L5r ccg _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Dim 11 Mai - 16:27 | |
| Yes _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 10 mai Dim 11 Mai - 19:13 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Victoire du Phénix sur le lion en début d'après midi à L5r ccg
Comme quoi les kami existent ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 10 mai | |
| |
|
| |
| Samedi 10 mai | |
|