| Samedi 23 Mai | |
|
+5Dyphos Yogojabi daidodji saburo akodosho Aljamis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 23 Mai Mar 12 Mai - 21:04 | |
| Présent, je prendrai Pathfinder _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Mer 13 Mai - 14:25 | |
| Pas là, c'est notre tournoi à Aubagne. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Mer 13 Mai - 15:38 | |
| Absent (oui! C'est du flood légal!). _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Mer 13 Mai - 20:57 | |
| - daidodji saburo a écrit:
- Absent (oui! C'est du flood légal!).
C'est du flood légal On te revois quand dans le Sud ? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Mer 13 Mai - 21:30 | |
| C'est marqué où que le flood était légal? ^^ Comment ça je flood? ok, je sors... NB: c'est bon, vous avez compris que je blaguais là? ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Mer 13 Mai - 21:34 | |
| Present _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Jeu 14 Mai - 18:42 | |
| - Yogojabi a écrit:
- C'est marqué où que le flood était légal? ^^
Comment ça je flood? ok, je sors...
NB: c'est bon, vous avez compris que je blaguais là? ^^ Ah bon? Tu blagues là? J'aimerais bien lancer une dispute pour pouvoir flooder encore, mais là ça vient pas. Désolé. Sinon, le sud est devenu une destination lointaine pour moi. Je verrai ça quand j'aurai clarifié ma situation professionnelle. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Jeu 14 Mai - 18:53 | |
| Au fait, flood pour flood, bon anniversaire aux mouflets respectivement des dioscures de l'Education Nationale et de l'aviateur et de sa belle.
Pas sur des dates...mais ça doit être dans ces eaux là. Non? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Jeu 14 Mai - 20:27 | |
| Oui c'est pas loin ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Pentokrator Bleu
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Dim 17 Mai - 18:16 | |
| Petite question, em moyenne vous finissez vers quelle heure environ, merci A+ | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Dim 17 Mai - 19:43 | |
| Entre 2h et 3h.
Tres rarement plus de 3h et quelque fois 1h/1h30. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Dim 17 Mai - 20:57 | |
| Mais tu restes le temps que tu veux, y a pas d'obligation de présence ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Dim 17 Mai - 23:06 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Lun 18 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Lun 18 Mai - 19:06 | |
| A Paris _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Ven 22 Mai - 19:06 | |
| Suite à une modification de mes horaires de travail demain (5h00 / 14h00) pour aller voir des vieux et des cons pour le festival de cannes en gare de la ville précité, je ne pourrais pas être présent avec vous avant 16h00 au mieux. (fin de service, retour maison, petit caca, manger et trajet à miramas) Désolé de ce contretemps que je vous impose _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Ven 22 Mai - 20:00 | |
| Ca vas j'ai eu peur en lisant les premieres lignes que se soit pas du tout _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Lun 25 Mai - 13:35 | |
| Pathfinder AM et soir _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai | |
| |
|
| |
| Samedi 23 Mai | |
|