| Samedi 27 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 27 mai Jeu 25 Mai - 7:01 | |
| Présent en fonction de l'état de votre nouvel appartement _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 27 mai Jeu 25 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 27 mai Jeu 25 Mai - 12:59 | |
| Présent, appartement disponible avec encore quelques cartons. Si vous avez des mini clés hexagonales, pourriez vous en apporter pour une petite réparation.
_________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai Jeu 25 Mai - 13:46 | |
| Présent. Qu'est ce que tu entends par mini clefs hexagonales? Et sinon, tu peux me rappeler l'adresse stp merci _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 27 mai Jeu 25 Mai - 15:07 | |
| Clés Allen de petit format. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 27 mai Jeu 25 Mai - 17:08 | |
| Si vous souhaitez vous garer dans la petite cour, il faut venir d'en bas, du centre ville / hôpital. Il faut traverser la voie de gauche, mais c'est beaucoup plus pratique pour manœuvrer. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai Ven 26 Mai - 8:55 | |
| Le mini frigo d'occasion vient de nous lâcher, fuite de fréon... Quelqu'un pour me mener au But de Salon samedi matin ou après-midi ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai Ven 26 Mai - 17:29 | |
| Je dois pouvoir venir vers 11h/12h si ça vous convient , par contre je ne repart pas après je vous confirme ça dans la soirée _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai Ven 26 Mai - 17:40 | |
| Finalement j'ai mendié le fourgon du père à Vincent. Mais merci ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 27 mai Ven 26 Mai - 17:40 | |
| Ok! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 27 mai | |
| |
|
| |
| Samedi 27 mai | |
|