| Samedi 23 Mai | |
|
+4Pablo Isaac Peña Méndez akodosho Tax Collector Dyphos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 23 Mai Mer 20 Mai - 19:08 | |
| Normalement présent. Je devais être d'astreinte mais j'ai échangé avec le weekend d’après. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Mer 20 Mai - 23:42 | |
| Nous serons là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Jeu 21 Mai - 8:32 | |
| Présent, à priori toute la journée _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Ven 22 Mai - 16:12 | |
| Pareil, hip, hip, HOURRA!!! C'est l'aventage d'avoir la belle-mère à la maison | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Ven 22 Mai - 17:10 | |
| Ben moi je viendrai , mais je sais pas trop à quelle heure, plutôt en fin de journée à priori , je n'ai pas de voiture , et sandra à besoin de la sienne jusqu'à au moins 17h _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Ven 22 Mai - 17:26 | |
| Je peux passer te prendre si tu veux. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Ven 22 Mai - 21:12 | |
| Moi je veux bien mais ça va te faire un détour aller et pour le retour ? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Ven 22 Mai - 21:40 | |
| Je ne mange pas chez ma mère donc je ne suis pas obligé de passer directement par Salon. Si je propose c'est que ça me gêne pas _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Ven 22 Mai - 22:18 | |
| Ok je veux bien , si tu peux me ramener ensuite _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Sam 23 Mai - 8:35 | |
| Tu rentre a pied et puis c'est tout !! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Sam 23 Mai - 9:29 | |
| Je pars de Marseille à 13h _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Sam 23 Mai - 10:06 | |
| Salut, présent toute la journée et la nuit si vous voulez. | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Sam 23 Mai - 10:55 | |
| | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Sam 23 Mai - 13:37 | |
| Problème de place au Cercle. Pour cet après midi le mieux est de le faire chez nous.
_________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Dim 24 Mai - 2:33 | |
| Belle victoire des mages... Et de la Suède, finalement la Russie avait aussi des ennemis ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Dim 24 Mai - 17:40 | |
| Oui, des victoires méritées pour tout le monde ! Une belle acction collective du Mt Auxois notamment ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai Dim 24 Mai - 18:10 | |
| Merci également aux calculatrices et aux livres de règles, sans qui rien n'aurait été possible. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 23 Mai | |
| |
|
| |
| Samedi 23 Mai | |
|