| Samedi 19 mai | |
|
+6Tax Collector Dyphos Yogojabi Aljamis daidodji saburo godzillatroppuissant 10 participants |
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Samedi 19 mai Dim 13 Mai - 12:12 | |
| Apres une courte depression post defaite marseille (on commence a avoir l'habitude) et post partiel je devrais passer l'am | |
|
| |
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Dim 13 Mai - 17:32 | |
| T'inquiètes pas, on parlera pas de fouteubaule.
Présent. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Lun 14 Mai - 16:46 | |
| Je pense être présent les deux parties de journée _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Lun 14 Mai - 16:47 | |
| Tu veux dire pour les quatre parties de Catane? _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Lun 14 Mai - 16:51 | |
| Non, pour du jdr _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Lun 14 Mai - 17:09 | |
| Surtout que vous avez filouté pendant que j'étais au téléphone, puisque normalement on devait essayer colosseum apres la première partie...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Lun 14 Mai - 17:51 | |
| Ah bon? J'ai rien signé moi! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Mar 15 Mai - 17:35 | |
| Je devrais Sochaux etre present Sochaux normalement Sochaux apres midi et soir Sochaux ! Ah et oui promis on parlera pas de l' OM ou de Sochaux _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Mar 15 Mai - 18:09 | |
| Je ne comprends pas le message, certainement une amnesie post traumatique | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Mar 15 Mai - 18:15 | |
| - daidodji saburo a écrit:
- Ah bon? J'ai rien signé moi!
C'était un contrat moral, mais visiblement, ça t'a pas chagriné plus que ça! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Mar 15 Mai - 19:35 | |
| J'avoue qu'ayant eu la flemme de débarasser Catane et d'installer Colosseum, je me suis laissé faire... Mais il faut vous préparer psychologiquement à jouer ! Par exemple... en potassant les règles du jeu ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Mar 15 Mai - 19:58 | |
| Je les téléchargerais si c'est que ça... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Mer 16 Mai - 14:25 | |
| Bon, comme je pars pas directement de chez moi, j'aurai peu de jeux à proposer contrairement à ce que j'avais annoncé par pur esprit de contestation. Je prépare: MV Berlin XVIII (pour 2 PJs, en cas de 7 personnes présentes) Je n'en propose pas plus parce que je sais que vous aurez de quoi faire jouer du jdr _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Mer 16 Mai - 15:08 | |
| Je serais là ^^. Et je connais les régles de Colosseum ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Jeu 17 Mai - 14:33 | |
| serais la le soir (pas avant 21h30) | |
|
| |
criz Légende
| |
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Ven 18 Mai - 10:29 | |
| Serais présent au moins l'apres midi _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Ven 18 Mai - 12:00 | |
| Pour info.....
L'après midi ca commence à 14h en théorie... Pour une fois ce serait bien que nous y soyons tous présent pour 14h30 _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Ven 18 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Dim 20 Mai - 11:11 | |
| Bizarrement, tout le monde était à peu près à l'heure, sauf Nico, mais le vil avait fait exprès d'ommettre que c'était son anniv' et donc il avait fait quelques emplettes pour fêter ça!^^
Sinon: Magna Veritas / Mac Dal-Pause Catane/ creation de perso à Coeur de Dreane (ce fut tres drôle d'ailleur) et enfin Catane...gigi a vraiment trop de moule ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Dim 20 Mai - 16:59 | |
| Et en plus il a le sens pour calculer au plus juste... Bon, deux parties jouées, deux victoires dont la seconde sur le fil du rasoir... Pour la première c'est vraiment la chance qui a été dans mon sens... Bizarrement, j'ai toujours aussi peu d'affinité avec les voleurs qui ont la fâcheuse tendance à venir polluer mes sites de productions... A quand les règles de corruption de voleur!!!!!! Je vous invite à commencer à mettre en ligne un début de résumé du scénario MV joué, je rectifierai au fur et à mesures ce que vous écrirai, sinon, vous allez tout paumer et la fin du scénario n'aura aucun intérêt _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Dim 20 Mai - 20:51 | |
| Tu peux quand même pas te plaindre que les autres joueurs aient essayé, en vain, de t'empêcher de gagner ?
Ce qu'il faut dire dans ce cas :
Malgré la lâcheté et la bassesse de mes adversaires, qui n'ont pas hésité à utiliser les méthodes les plus immorales pour me spolier de ma juste victoire, mon talent et mon audace ont finalement triomphé ! | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Dim 20 Mai - 20:54 | |
| non, je ne me plains pas, j'ai encore une fois eu de la chance et quelques bonnes intuitions en fin de partie (comme éviter de laisser gagner fred en mettant pile le voleur au bon endroit...) Et comme toujours on a constaté que rodolphe aurait dû gagner 3 tours plus tôt.... Mais on comprend pas pourquoi il ne l'a pas fait (et hop un christophe qui lance une OPA sauvage sur du bois (x3) que rodolphe venait de récupérer en me cédant 3 caillasses!!!) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 mai Dim 20 Mai - 22:03 | |
| Christophe, c'est un vil capitaliste adepte du monopole. Il semble que certains d'entre nous réagissent à cette politique commerciale agressive par une redistribution artificielle et brutale des ressources... Sinon, Gildas... si le voleur s'est acharné sur toi... c'était à raison, puisque tu as gagné. C'est la rançon du succès - dans tous les sens du terme ! A part ça, bon anniversaire Nicolas ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 19 mai | |
| |
|
| |
| Samedi 19 mai | |
|