| Samedi 5 mai. | |
|
+5rodolphe Yogojabi Aljamis godzillatroppuissant daidodji saburo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daidodji saburo Incarnation
| Sujet: Samedi 5 mai. Lun 30 Avr - 22:48 | |
| Présent avec Stand alone et mes figs. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Lun 30 Avr - 23:03 | |
| | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Lun 30 Avr - 23:15 | |
| présent après midi avec MV _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Lun 30 Avr - 23:45 | |
| Chié...present le soir probablement. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Lun 30 Avr - 23:46 | |
| je sais, y en a qui bosse à 4h30 le lendemain _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Mar 1 Mai - 8:21 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Mar 1 Mai - 20:08 | |
| Pas là. Comme une loi de 1906 m'offre le 7 mai, je pourrai par contre éventuellement faire quelque chose lundi - même si se poserait bien sûr le problème du local. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Mar 1 Mai - 20:32 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Pas là.
Comme une loi de 1906 m'offre le 7 mai, je pourrai par contre éventuellement faire quelque chose lundi - même si se poserait bien sûr le problème du local. L'Administration avait-elle anticipé le pont du jour ferié commémorant l'anniversaire de la capitulation allemande de 1945? La vache! Ils étaient forts à l'époque! _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Mar 1 Mai - 22:27 | |
| Dingue, non ? Plus simplement, les veilles de jours carillonnés tombant un lundi sont considérées comme fériées pour les services comptables... qui s'occupent directement du recouvrement de l'impôt. Et le 8 mai est bien considéré comme carillonné. Mais pas le 1er. Pour l'ascension, non plus, parce que c'est un lendemain de jour férié, tombant un vendredi. Bref. Je comptais rester à Manosque, s'il n'était pas possible de faire un petit quelque chose - genre, Colons de Catane, Colysseum, etc. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Mar 1 Mai - 22:34 | |
| Je devrais etre dispo l'aprem. Accessoirement je suis aussi dispo pour installer WiF. Sachant que si GiGi tiens a sa carte il faudra surement mettre un drap dans un premier temps sur la table en bois. Mais pour le plexi je peux pas t'aider... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Mar 1 Mai - 22:50 | |
| pour le plexi j'ai deja trouvé la solution _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Mer 2 Mai - 18:45 | |
| Après vérification, la loi de 1906 "offre" le lundi si le mardi est une fête nationale (mais pas le 1er mai, qui est prévu par le code du travail)... et le samedi si le vendredi est une fête nationale ! Mais bon, depuis 1906, on l'a tout le temps, notre samedi... Oui, je sais, ça n'amuse que moi. Mais c'est la 1ère fois que je bénéficie véritablement d'un privilège obsolète... ça me fait tout drôle. Sinon, puisque je suis pas là, n'hésitez pas à installer le monstre hein. Par curiosité, j'essayerai de venir au moins une fois admirer la bête et voir comment si elle mord... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Jeu 3 Mai - 11:56 | |
| rectification, je prends pas MV, j'ai deja proposé la semaine dernière _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Jeu 3 Mai - 16:40 | |
| Vu que l'après midi il ne devrait y avoir que les joueurs postulant pour WiF, on pourrait se faire l'installation et, pour ceux qui peuvent, se retrouver ensuite à la MJC pour du JDR.
Ce qui ferait 4-5 joueurs le soir si j'ai bien compté. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Jeu 3 Mai - 16:42 | |
| ca me convient parfaitement, cela voudrait dire quelle heure chez vince? _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Jeu 3 Mai - 17:47 | |
| A la convenance de notre hôte. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Ven 4 Mai - 13:38 | |
| Je peux venir, même s'il vat vous faire chier chez Vince ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Ven 4 Mai - 19:32 | |
| - akodosho a écrit:
- Je peux venir, même s'il vat vous faire chier chez Vince ^^.
J'ai pas saisi le sens de cette phrase !!! Suis-je le seul ? Sinon je suis dispo a partir de 14 heures. Pour le soir je pourrai peut etre etre negocier si vous faites quelque chose qui m'interresse . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Ven 4 Mai - 19:47 | |
| finissant à 12h30, je prends le temps de passer dans un leroy merlin pour prendre la plaque de plexi et je viens directos, ca devrait me faire arriver chez Vince vers 14h _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Ven 4 Mai - 20:33 | |
| Bon, on passe pour 14h... j'avais été mauvaise langue pour le coup...mea culpa. _________________ "-Ave Publius Servius Capito. Tu avais pris rendez-vous? -Non. J'ai pas envoyé de fleurs non plus."
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Sam 5 Mai - 10:59 | |
| Marrant, je comprends pas non plus ce que j'ai voulu dire...
Je vais m'autotraduire donc :
Je peux venir, même s'il faut vous faire chier chez Vince.
Donc je viens mais je sais plus trop ou c'est en fait... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Sam 5 Mai - 13:06 | |
| Ben tu appel.
Alja pour la plaque de plexi tu devrait peut etre attendre d'avoir les mesure de la tables non ?
A moins que tu prenne pile poil la taille des cartes ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Dim 6 Mai - 13:11 | |
| Apres midi: installation WIF Soir: Caylus et Catane ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Dim 6 Mai - 18:46 | |
| A noter une brillante performance de Vince à Caylus qui a tout à fait compris qu'il s'agit d'un jeu d'enculé... Même si Fred n'est pas en reste à ce niveau d'ailleurs. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. Dim 6 Mai - 19:46 | |
| Merci.^^ venant de toi, je prends ça pour un compliment. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 5 mai. | |
| |
|
| |
| Samedi 5 mai. | |
|