| Samedi 19 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Samedi 19 Mai Lun 13 Mai - 10:39 | |
| OUAIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah, donc, je descends sur salon et je vous payerai volontiers le pot de retour à salon le pot consiste à vous arroser de boissons sucrées, bonbons, biscuits sucrés et salés et autres trucs qui ne donnent plus envie de manger le soir! Au pire je pourrai finir de caler vos estomacs béants avec de la pizza (les grosses qu'on en mange pas une en entier tout seul) Allez à samedi! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Lun 13 Mai - 12:48 | |
| J'en déduis donc que tu fêtes ton anniversaire ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Lun 13 Mai - 14:11 | |
| boarf, avec 3 semaines de retard, on peut dire ça comme ça, même si je fête plus le fait de passer la journée sur salon _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Lun 13 Mai - 17:55 | |
| Avec un peu de chance je devrais être la l’après midi ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Lun 13 Mai - 21:54 | |
| Pareil _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Mar 14 Mai - 20:49 | |
| J'arriverai en milieu d'aprem, disons entre 15h30 et 16h30. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Mer 15 Mai - 21:47 | |
| Je serais là. Il faut juste que je reconstitue mon stock de sous-vêtements. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Jeu 16 Mai - 8:13 | |
| La barre plus coupante que du verre, Je te jure sur la tête de ma mère, Qu'il faut rappeler le paysagiste, Quand il a le boeing en bout de piste ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Jeu 16 Mai - 11:47 | |
| Putain c'est génial, je prend un panard ! Je me sens comme un morpion au salon de la moquette ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Jeu 16 Mai - 13:45 | |
| Putain c'est génial , je me sens comme un gitan au salon de la caravane! et quand il pète il troue son siiiipeuh!!!! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Ven 17 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Ven 17 Mai - 22:57 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Dim 19 Mai - 18:29 | |
| Putain robot rallye et rush n crush c'est trop de la balle ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Dim 19 Mai - 20:19 | |
| - akodosho a écrit:
- Putain robot rallye et rush n crush c'est trop de la balle !
Trop de la balle ces deux jeux ! Encore merci pour tout prochainement je vous ferai tester x-wing ! Il est génial ce jeu _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Dim 19 Mai - 21:08 | |
| Pour info,voici un lien pour une aide de jeu de rush n crush http://www.clicdroit-infocom.fr/dossiers/RushnCruch_aide.pdf Je pense qu'on a mal joué certaines options _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Dim 19 Mai - 21:54 | |
| Robot rallye jamais testé mais rush n crush reste un des jeux les plus fun du club. Mais de mémoire je suis un des rares à connaître les règles donc ça m'étonnerait pas qu'il y ai eu des bugs dans l'interprétation de certaines options ;-).
Sinon rien à voir mais Audrey est sortie de l'hôpital cet après midi. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Dim 19 Mai - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai Dim 19 Mai - 22:08 | |
| On s'est planté sur le booster ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 19 Mai | |
| |
|
| |
| Samedi 19 Mai | |
|