| Samedi 16 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Samedi 16 mai Ven 8 Mai - 13:16 | |
| Bon, on se voit du coup ? Hein ? Alleeeeeez _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Sam 9 Mai - 14:31 | |
| Disponible par évidence. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Sam 9 Mai - 14:45 | |
| De même. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Sam 9 Mai - 18:49 | |
| J'ai encore quelques inconnues liées à l'appartement de ma mère. Je vous tiens au courant. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Lun 11 Mai - 18:24 | |
| Donc je suis là normalement _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Mar 12 Mai - 14:10 | |
| Yeah ! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Mar 12 Mai - 14:16 | |
| Ça me laisse encore 3 jours pour exterminer tout le groupe à Ambre ! _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Mar 12 Mai - 14:38 | |
| Ré yeah ! _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Mar 12 Mai - 16:08 | |
| Et il le fait en plus ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Mar 12 Mai - 16:12 | |
| Je fais monter les enjeux. Un poil. Mais tout va bien pour Pascal par contre. Mais il a pris du mauvais Karma. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Mar 12 Mai - 17:17 | |
| Je tiens à remercier chaleureusement Jean-Yves d'avoir relancé Ambre. Pour quelqu'un qui travaille beaucoup de la caboche, comme moi, cela permet de s'évader en pensant à autre chose.
Sinon 80% de perte c'est bien aussi. Il faut toujours garder un survivant pour qu'il puisse témoigner. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Mar 12 Mai - 17:52 | |
| C'est gentil. Tu seras le dernier à mourir. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Mar 12 Mai - 18:31 | |
| C'est déjà ça ! Merci beaucoup. _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Mar 12 Mai - 23:50 | |
| Je ne partirai pas seul ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Mer 13 Mai - 18:48 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Je ne partirai pas seul !
... je peux emmener de nombreux alliés avec moi ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Jeu 14 Mai - 16:58 | |
| D'éventuelles blessures d'orgueil mais pas de morts. Sauf si tu as donné un nom à ton crustacé ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Jeu 14 Mai - 17:59 | |
| Présent pour Ambre, déjà mâchouiller par un canidé surpuissant
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Jeu 14 Mai - 18:05 | |
| Pas encore, pas encore... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Sam 16 Mai - 17:37 | |
| On s'en sort bien même si j'ai toujours la désagréable impression de charier le mauvais karma de Berenger. Cela dit je fou régulièrement Tristan dans l'embarras pour pas dire autre chose. C'est pas faute d'être mon parent préféré. C'est dire le niveau... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 16 mai Dim 17 Mai - 23:40 | |
| Ne t'inquiète pas, Tristan est furieux contre Lystrella et [PNJ célèbre], et se permet même de leur mettre la pression... alors qu'il est totalement à leur merci. Ils peuvent le découper en moins de deux ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 16 mai | |
| |
|
| |
| Samedi 16 mai | |
|