| Samedi 4 Mai | |
|
+4Dyphos Yogojabi Makkari criz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
criz Légende
| Sujet: Samedi 4 Mai Mar 30 Avr - 11:25 | |
| Bouuuuuu après m être fais agrandir la rondelle à Toulouse je serai là ! | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai Mar 30 Avr - 12:55 | |
| C'est bien. Nous aussi on veut t'agrandir la rondelle ! Il n'y a pas de raison que seuls les toulousains en profitent ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai Mar 30 Avr - 20:49 | |
| Ouaih pareil, et comme dirait ce grand artiste qu'est patrick sebastien dans sa dernière chanson, et je cite: "c'est bien fait pour ta gueuuuleuh,fallait pas le faiiiireuh, lalallalilalaaaa!!!" ^^ Sinon présent. PS: humour inside _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai Mar 30 Avr - 21:21 | |
| Alors je sais pas encore. L’après midi Camille a un anniversaire sur Salon mais le plus embêtant c'est que Audrey vient de se faire hospitaliser a Aix pour des contractions gênantes au 7 mois de grossesse ! Pour l'instant rien d'alarmant mais c'est par précaution.
Donc soit je serai la un peu mais pas avant 17h soit pas du tout. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai Mer 1 Mai - 13:34 | |
| - Yogojabi a écrit:
- Ouaih pareil, et comme dirait ce grand artiste qu'est patrick sebastien dans sa dernière chanson, et je cite: "c'est bien fait pour ta gueuuuleuh,fallait pas le faiiiireuh, lalallalilalaaaa!!!" ^^
Sinon présent.
PS: humour inside heuuu l otre come m parl ! :p En le disant comme ça "je me suis fais pété la rondelle" je m'attendais a tous et n'importe quoi comme réponse .^^ | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai Mer 1 Mai - 21:36 | |
| - Dyphos a écrit:
- Alors je sais pas encore.
L’après midi Camille a un anniversaire sur Salon mais le plus embêtant c'est que Audrey vient de se faire hospitaliser a Aix pour des contractions gênantes au 7 mois de grossesse ! Pour l'instant rien d'alarmant mais c'est par précaution.
Donc soit je serai la un peu mais pas avant 17h soit pas du tout. Qu'elle se repose, et ne s'inquiète pas trop. Moi, je suis né à 7 mois et demi, je m'en suis plutôt bien sorti. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai Mer 1 Mai - 21:38 | |
| - Tax Collector a écrit:
- Dyphos a écrit:
- Alors je sais pas encore.
L’après midi Camille a un anniversaire sur Salon mais le plus embêtant c'est que Audrey vient de se faire hospitaliser a Aix pour des contractions gênantes au 7 mois de grossesse ! Pour l'instant rien d'alarmant mais c'est par précaution.
Donc soit je serai la un peu mais pas avant 17h soit pas du tout. Qu'elle se repose, et ne s'inquiète pas trop. Moi, je suis né à 7 mois et demi, je m'en suis plutôt bien sorti. Ça explique beaucoup de chose donc... | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai Mer 1 Mai - 22:00 | |
| Mééééé ! Moi, j'ai rien dis sur ta rondelle éclatée, hein ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai Ven 3 Mai - 19:13 | |
| Bon je passerai de 15 a 16 vu que je serai sur salon après je passerai peut être avec ma fille 5 min avant que mes responsabilité parentale ne m'éloigne du club pour un certain temps . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai Ven 3 Mai - 21:09 | |
| Pas là _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Pablo Isaac Peña Méndez Héro
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai Ven 3 Mai - 23:43 | |
| Présent. Au moins de 16 au 20h. J'ai cherché le significat de rondelle (machine à laver) mais j'imagine que ce mot doit avoir un autre. Au moins je vais pas l'utiliser devant vous, au cas où | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai Sam 4 Mai - 8:52 | |
| Alors pour rester dans le français classique je t'encourage a regarder la définition de Fondement et de Sphincter. Normalement en rapprochant c'est mot tu devrais trouver de quoi "rondelle" est la référence imagé . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Sam 4 Mai - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai Sam 4 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 4 Mai | |
| |
|