| Samedi 21 mai | |
|
+7Yogojabi Aljamis akodosho El criz Tax Collector Dyphos 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 21 mai Mer 18 Mai - 17:00 | |
| Present ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Mer 18 Mai - 18:04 | |
| Là s'il y a du monde. Je ne m'éterniserai pas après 23h... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Mer 18 Mai - 18:15 | |
| Absent , bon jeu | |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Mer 18 Mai - 18:47 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Mer 18 Mai - 20:38 | |
| Absent aussi. Je passerai peut-être juste blaguer 1/4 d'heure. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Mer 18 Mai - 20:38 | |
| Je serais bien venu à partir de 21h mais à voir la courte soirée en perspective, je pense que je rentrerai directement après le taff _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Jeu 19 Mai - 10:39 | |
| je vais essayer de venir si je suis rétabli _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Jeu 19 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Ven 20 Mai - 0:53 | |
| C'est le cercle des eclopés ou quoi _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Ven 20 Mai - 6:47 | |
| On dirait ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Ven 20 Mai - 11:33 | |
| | |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Sam 21 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Dim 22 Mai - 19:09 | |
| Après midi: dark sun (me semble t il) Soir: Taslisman (long-on n'a pas fini-mais bien fun) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Dim 22 Mai - 21:03 | |
| Exact et c'était en effet très marrant _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Dim 22 Mai - 23:17 | |
| Il faudrait essayer une variante pour aller plus vite... - Mylene a écrit:
- PAs là :/
Du coup, on ne te revoit plus ? _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Lun 23 Mai - 8:18 | |
| Et bah si je redescendrais certain week end voir mes parent ^^. | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Lun 23 Mai - 15:01 | |
| Y a une variante sur tric trac où on peut en fait moduler le résultat du dé, mais en contrepartie on ne va que dans le même sens...à voir. Sinon, j'ai un peu lu les extensions, ben le donjon ça a l'air la mieux parce que tu rajoutes un chemin vers la couronne de commandement!!! ah! ah! et du coup tu rajoutes un plateau de jeu aussi (et des classes de persos, mais ça c'est quasi pour chaque extension) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 21 mai Lun 23 Mai - 19:26 | |
| - Mylene a écrit:
- Et bah si je redescendrais certain week end voir mes parent ^^.
N'hésite pas à venir nous humilier de temps en temps ! - Yogojabi a écrit:
- Y a une variante sur tric trac où on peut en fait moduler le résultat du dé, mais en contrepartie on ne va que dans le même sens...à voir. Sinon, j'ai un peu lu les extensions, ben le donjon ça a l'air la mieux parce que tu rajoutes un chemin vers la couronne de commandement!!! ah! ah! et du coup tu rajoutes un plateau de jeu aussi (et des classes de persos, mais ça c'est quasi pour chaque extension)
Dans les règles du jeu, ils proposent de réduire le nombre de trophées nécessaires pour augmenter les compétences. De 5 à 7 paraît une bonne option pour accélérer la partie - il faut de groooosses compétences pour arriver à la couronne du jugement ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 21 mai | |
| |
|
| |
| Samedi 21 mai | |
|