| La Bible du MJ : achat club ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: La Bible du MJ : achat club ? Jeu 19 Aoû - 21:24 | |
| Hello,
En zieutant le Grog je suis tombé sur ça : http://www.labibledumeneurdejeu.com/
En gros un bouquin sur l'art de maitriser. A 35 euros, ça pourrait être un achat utilisable par tout le monde... A voir en fonction du montant des cotis'.
D'ailleurs, y'a un truc qui devrait pour faire rire ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Jeu 19 Aoû - 23:06 | |
| - Citation :
- « Des thèmes très intéressants, même pour un vieux MJ qui a de multiples expériences sur l’art et la maîtrise d’une partie de JDR. Je n’avais jamais utilisé une telle tactique pour créer un scénario et je pense que je vais l’adopter. »
Christophe, MJ depuis 1983, Salon de Provence Haaaaa ! Mes yeux, mes yeux ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Ven 20 Aoû - 9:37 | |
| L'avantage avec les blaireaux c'est qu'il sont toujours la ou on les attends le moins ! Non mais sans blague, faut quand meme un certain sans de la connerie pour en arriver la !? Et puis a mon avis vu le personnage, ce genre de bouquin vas vachement lui servir histoire de faire un peu illusion du gas qui maitrise depuis 20 ans . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Ven 20 Aoû - 13:44 | |
| Le plus bizarre c'est que la date de sortie annoncée c'est septembre 2010... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Ven 20 Aoû - 15:13 | |
| Peut-être ont-ils été relecteurs ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Ven 20 Aoû - 18:08 | |
| Y a un smiley pour vomir? ah ben non...dommage... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Ven 20 Aoû - 18:30 | |
| Mine de rien, ça répond pas à ma question ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Ven 20 Aoû - 18:33 | |
| je suis d'avis de le prendre _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Ven 20 Aoû - 19:20 | |
| Pareil l Ca a l'air interressant. Par contre je plussois Fred, ca manque de smiley ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Ven 20 Aoû - 20:00 | |
| Moi je suis d'avis de pas le prendre, rien que parce qu'un blaireau a dit que ce serait surement utile...^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Ven 20 Aoû - 20:18 | |
| Et en plus d'être blaireau, jyls est aussi un raccro du pex et un perfide pineur _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Ven 20 Aoû - 20:20 | |
| Fred doit préciser de quel blaireau il parle _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Ven 20 Aoû - 20:43 | |
| Fred parle de Kether et je suis d'accord avec Fred ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? Ven 20 Aoû - 20:57 | |
| Je sais, mais c'est tellement tentant _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bible du MJ : achat club ? | |
| |
|
| |
| La Bible du MJ : achat club ? | |
|