| Achat sur daigotsu | |
|
+3Yogojabi Tax Collector godzillatroppuissant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Achat sur daigotsu Jeu 24 Avr - 17:14 | |
| Je voudrais acheter qq cartes, des gens sont interesés? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Jeu 24 Avr - 17:36 | |
| Oui, pour 3 few against many... mon portefeuille va souffrir ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Jeu 24 Avr - 18:24 | |
| 10$ piece ca reste correct a peine le pirx de 2 boosts...en france ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Jeu 24 Avr - 18:59 | |
| Tu commandes quand? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Jeu 24 Avr - 19:53 | |
| Euh, j'ai besoin de quoi comme cartes ? lol _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Jeu 24 Avr - 20:28 | |
| moi je serais intéressé ^^ | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Jeu 24 Avr - 20:49 | |
| Ben en desepoir de cause j'ai fini par passé une commande de mon coté. Mais j'ai peur qu'un perso que j'ai commandé ne m'arrive pas parce qu'il n'etait plus sur daigotsu lorsque j'ai commandé (j'ai utilisé un vieux "cadie"). Cela dit il ont deja encaissé la somme convenu tout compris. Si il manque et que tu n'a pas passé la commande je te le redemanderai il en on 3 foiled depuis un moment et il m'en faut 3 _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Jeu 24 Avr - 22:12 | |
| Bin faites une liste, plutot que de dire "ouais moi je veux des cartes". Et disons qu'on commande dans 1 mois. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Jeu 24 Avr - 22:13 | |
| 3 x Few against Many (de préférence non dépareillées, même si ça revient à les acheter foil)
C'est simple, dans mon cas ! Et 1 mois, c'est long... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Jeu 24 Avr - 22:23 | |
| J'ai presque tt trouvé mais je vais bien rajouter untruc ou 2
Ikoma otemi xp 3 _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
Dernière édition par godzillatroppuissant le Dim 4 Mai - 16:59, édité 3 fois | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Sam 26 Avr - 13:30 | |
| Rajoute 1 x Chinatsu ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Mar 29 Avr - 20:18 | |
| Enlève 2 x Few against Many - et je redis encore merci à Vince _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Mar 29 Avr - 20:35 | |
| je me rétracte :p j'attends de voir samedi ce que vous avez comme carte ^^ | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Mer 30 Avr - 16:07 | |
| Bon j'ai recu toutes mes cartesa apart qu'il se sont trompé en m'envoyant un Hida Daizu de base plutot que l'XP malgré 3.25€ facturé pour la carte . Donc je me joindrais surement a vous pour en recommander un vu que je sais pas comment faire reclamation a Daigotsu ni si ca sert a quelque chose ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Mer 30 Avr - 18:03 | |
| J'ai ecrit a daigotsu et il viennent de me dire qu'il m'envoyais Daizu Xp et qu'il etais désolé. A suivre ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Lun 5 Mai - 18:37 | |
| Je peux bien 3 A soldier's fate, en fonction de leurs stocks... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Lun 5 Mai - 20:04 | |
| Finalement, j'ai commandé ici : http://stores.ebay.com/Brians-L5R-Store. Vraiment pas cher avec le cours du dollar... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Lun 5 Mai - 21:55 | |
| T'as deja commandé? attends pour faire un envoie groupé non?
ps: daigotsu c'est aussi en $ ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Lun 5 Mai - 22:37 | |
| Oui j'ai déjà commandé, les ports sont presque négligeables et fortement dégressifs. Mais je devrai reprendre des trucs le mois prochain, donc je passerai un appel... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Lun 5 Mai - 23:20 | |
| Bin c'etait un peu pour ca que j'avais fait ce post c pour une commande groupée, espece d'immonde raclure. ,-) _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Jeu 8 Mai - 19:09 | |
| Quelqu'un a t il : Dastardly tactics x2 kusari gama x2 kolat forgery x2 _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Jeu 8 Mai - 19:54 | |
| Je n'ai rien de ça. Désolé.
Hum, ça devient sale le grue... :p _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Jeu 8 Mai - 20:39 | |
| j'ai 2 dastardly et 1 kolat, je cherche tt les gobos. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Ven 9 Mai - 0:04 | |
| Je crois que le frangin peut aider Fred...
Pour les gobs, par contre, j'sais pô ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu Ven 9 Mai - 12:05 | |
| J'ai :
Dastardly tactics x1 kusari gama x2 kolat forgery x1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat sur daigotsu | |
| |