| Samedi 4 Septembre | |
|
+5akodosho Mylene godzillatroppuissant Aljamis Dyphos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 4 Septembre Lun 30 Aoû - 18:41 | |
| Present. Sauf boulot parce que je suis d'astreinte. Accesoirement je n'ai plus internet a part sur mon portable. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Lun 30 Aoû - 21:24 | |
| Pas là _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Mar 31 Aoû - 8:35 | |
| PAs sur, si je viens c'est comme la semaine derniere, je previens au dernier moment _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Mar 31 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Mar 31 Aoû - 22:03 | |
| Pas là, surement du boulot pour la rentrée... Présent la semaine suivante par contre. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Mer 1 Sep - 16:33 | |
| - Dyphos a écrit:
- Present. Sauf boulot parce que je suis d'astreinte. Accesoirement je n'ai plus internet a part sur mon portable.
Idem. Et idem, sauf l'astreinte. Rendez-moi ma connexion ! Help ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Jeu 2 Sep - 4:01 | |
| | |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Jeu 2 Sep - 9:21 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Jeu 2 Sep - 13:10 | |
| Un gentil monsieur est venu remplacer la Livebox, qui était morte. Je ne dis pas merci à l'assistance par téléphone, qui croyait la bête encore vivante.
Hein ? Ha, oui, sinon on sera pas nombreux. Bah, on pourra toujours jouer à Dominion ou Dark Sun ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Jeu 2 Sep - 19:19 | |
| Yes. Moi les "gentils"monsieur mon dit, quand j'ai appelé lundi, qu'il pourrait passer mardi vers 9h ! Sans preciser qu'il sagissait de mardi 7 septembre... _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Jeu 2 Sep - 19:20 | |
| Purée ! Moi, il devait passer chez moi hier soir. Finalement, ça a été ce matin à 9h30. On doit pas dépendre de la même agence. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Jeu 2 Sep - 22:09 | |
| Je serai peut être là l'apres midi _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Ven 3 Sep - 20:41 | |
| En fait non _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Dim 5 Sep - 17:20 | |
| Dans l'ordre :
Dominion - Rivages partie serrée, victoire des forces du bien (le frangin)
Dark Sun ne jamais faire confiance à un elfe (tu serais inspiré de changer de personnage ou au moins de race, Fred !)
Colons de Catane victoire surprise des forces du mal (moi), 4 points de victoire gagnés en 5 développements... j'en étais presque gêné, si, si !
De Cape et d'Epée j'ai fait mon Jean-Yves : j'ai vaguement expliqué les règles et j'ai gagné à la fin ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Dim 5 Sep - 19:18 | |
| - Citation :
- j'ai fait mon Jean-Yves : j'ai vaguement expliqué les règles et j'ai gagné à la fin !
Je m'inscris en faux. J'ai déjà suffisamment de défauts sans qu'on m'en colle. ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre Dim 5 Sep - 21:39 | |
| C'est à cause d'une partie de Colosseum, ça. Et ce fut un commentaire spontané du frangin, si tu veux savoir. Gildas peut te le dire, les réputations, ça vient vite ! Cela dit, j'ai surtout soufflé la victoire à Vincent sur un coup de bol, un mendiant bien placé - après les 4 points de victoire à Colons, je n'avais pas épuisé ma chance ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 4 Septembre | |
| |
|
| |
| Samedi 4 Septembre | |
|