| Samedi 3 septembre 2011 | |
|
+5akodosho Mylene El Dyphos Tax Collector 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tax Collector Avatar
| Sujet: Samedi 3 septembre 2011 Mar 30 Aoû - 19:31 | |
| Là !
_________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Mar 30 Aoû - 20:43 | |
| J'ai une importante reunion de famille donc... La aussi _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Mar 30 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Jeu 1 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Jeu 1 Sep - 14:46 | |
| Je ne sais pas encore. Je me déciderai au dernier moment, en fonction de ma rentrée ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Ven 2 Sep - 18:50 | |
| Y'a des chances que je sois là le soir. Mais je n'aurais rien à maitriser. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Ven 2 Sep - 19:47 | |
| Moi j'aurai Dark Sun pour l'aprem (vu que tu aime pas même si c'est ce que tu vas nous faire jouer dans le livret 3;)) et puis on devrait avoir BIA et Power D6 _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Ven 2 Sep - 19:52 | |
| Pense a LOTR le jeu de carte. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Ven 2 Sep - 19:57 | |
| Oui je le prendrai ^^. Et en effet tu as raison . Je ne suis plus à un paradoxe prêt... lol _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Ven 2 Sep - 21:55 | |
| Je viendrai en apres midi, peut etre le soir aussi Si cela peut vous convenir, je prendrai Asgard, campagne en 5 actes avec pré-tirés _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Sam 3 Sep - 10:06 | |
| Je ne pense pas venir; au fait vous êtes allés à nimes ou pas? si oui commentaires please ? (ailleurs ou en mp) _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Sam 3 Sep - 11:06 | |
| Heu, oui, et les heels s'en sont donné à coeur joie ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Sam 3 Sep - 11:40 | |
| Présent | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Sam 3 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Sam 3 Sep - 13:55 | |
| Aujourd'hui après photo a l'arrivé le grand gagnant est Rodolphe qui coiffe Christophe au poteau d’à peine deux heure. Bientôt on saura le Dimanche si il viennent ou pas !!! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Sam 3 Sep - 14:02 | |
| Et moi de rajouter que finalement je ne viens pas j'ai une bonne dizaine d'heures de sommeil de retard, je vais me coucher... _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 Sam 3 Sep - 14:13 | |
| Repose-toi bien ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 3 septembre 2011 | |
| |
|
| |
| Samedi 3 septembre 2011 | |
|