| Samedi 12 novembre | |
|
+5Yogojabi Ebarse Tax Collector Dyphos akodosho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Samedi 12 novembre Dim 6 Nov - 22:33 | |
| Je pense pouvoir venir ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Lun 7 Nov - 8:30 | |
| Je devrais être la aussi mais je suis d'astreinte donc si j'ai pas de bol je risque de bosser quelques heure dans la journée. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Lun 7 Nov - 8:45 | |
| Là ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Lun 7 Nov - 15:17 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Lun 7 Nov - 17:43 | |
| present normalement _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Lun 7 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Mar 8 Nov - 11:45 | |
| - akodosho a écrit:
- Je pense pouvoir venir ^^
Au fait, avec ou sans aimant ? _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Mar 8 Nov - 20:47 | |
| Sans... Je leur ai envoyé un mail et j'ai pas de réponse. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Mar 8 Nov - 21:07 | |
| Pas la j'ai retrouvé le net et le boulot, mais le we prochain je passe vous voir _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Mer 9 Nov - 17:52 | |
| À priori il y aura du JRTM le soir... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Mer 9 Nov - 18:25 | |
| En effet _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Mer 9 Nov - 20:29 | |
| Bon, apparemment, ma commande n'a pas été prise en compte... Du coup, j'ai repris la procédure. W&S. Donc pas de pathfinder pour moi.
Après, si vous êtes en manque de souffrances et que Fred fait la grève, je peux toujours prendre autre chose... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Mer 9 Nov - 22:57 | |
| Il me reste un bout de donjon, même si le plus gros est fait.
Je dois réfléchir à la suite, à C&C. J'aimais bien le principe de la campagne bac à sable, dans le genre de Pathfinder Kingmaker. En moins extrême, hein. Mais l'antique ordre de chevaliers que vous pouviez aider a été caillassé par les PJs !
Et puis, c'est peut-être plus approprié à Ars Magica par exemple, un jeu avec de vrais règles de gestion... Ou Vampire. La seule fois que j'avais fait un truc comme ça, c'était Calgary by night. Avant la bourrinade avec le Sabbat, hein. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Jeu 10 Nov - 19:25 | |
| Je pense que ça devrait le faire avec C&C. Après tout on est tellement mauvais qu'il nous faut plusieurs jours de jeu pour passer deux salles d'un même donjon ! alors de la gestion ça pourrais être moins dangereux . Sinon tu pourrais adapter une campagne Pathfinder comme Jade Regent par exemple ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Jeu 10 Nov - 21:15 | |
| Après réflexion, ça pourrait faire un intermède idéal pour mes gros donjons pour hauts niveaux. Hmm... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Jeu 10 Nov - 22:03 | |
| Pour "hauts niveaux"? tu comptes nous faire jouer combien d'années, parce que rien que moi le niveau 7 c'est pas avant au moins 72 séances ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Jeu 10 Nov - 22:12 | |
| Niveau 10, rhoooo ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Ven 11 Nov - 9:26 | |
| A ouai quand meme ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Ven 11 Nov - 15:01 | |
| | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Ven 11 Nov - 22:35 | |
| | |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Dim 13 Nov - 11:20 | |
| Apres midi: castle and crusades, ou l'art de pas monter de niveau, non, jamais ^^ soir: JRTM, rahaaaaaaaaaa c'est booonnn ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Dim 13 Nov - 12:28 | |
| Chamais fous ne monterez de nifeau ! Chamais ! Et oui, je confirme, c'était un plaisir de retrouver le gameplay très particulier de JRTM... " Non, non, pas le critique !" _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Dim 13 Nov - 21:46 | |
| Et Collusseom qui fut fort sympathique, j'avais un doute sachant qui devait expliquer les règles, mais on est dans le sud, les rumeurs sont exagérées
Dernière édition par Ebarse le Lun 14 Nov - 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre Dim 13 Nov - 21:52 | |
| Merci ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 12 novembre | |
| |
|
| |
| Samedi 12 novembre | |
|