| Disparition | |
|
+5Yogojabi Tax Collector godzillatroppuissant Aljamis Mylene 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mylene Elite
| Sujet: Disparition Ven 13 Jan - 7:59 | |
| Salut , je ne peux pas cacher mon manque de présence depuis cette été ou je n'ai pus venir qu'une fois toutes les 3 semaine en moyennes ce qui rend trop difficile le suivit des campagnes . Je ne vais aussi quasiment plus venir pendant encore 2 - 3 mois car je suis en train de quitter mon boulot pour monter mon entreprise tout en déménageant à nîmes définitivement . Donc voilà bonne nouvelle pour vous , je vous laisse gagner au jeux :p !!!
Amusez vous bien | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Disparition Ven 13 Jan - 9:17 | |
| Courage miss!!! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Disparition Ven 13 Jan - 11:32 | |
| Y a toujours la Feria a nimes ^^ Sinon bon courage pour ta nouvelle vie, madame la chef d'entreprise _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Disparition Dim 15 Jan - 17:17 | |
| Avec un peu de retard, je te souhaite bonne continuation, quoi qu'il arrive ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Disparition Dim 15 Jan - 19:37 | |
| Pareil. Nos portes te sont grandes ouvertes. Même pour venir nous poutrer. _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Disparition Lun 16 Jan - 21:14 | |
|
Bon courage pour ton entreprise!
Chronique d'un règne sans partage Chap.1: Le départ de Mylene
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Disparition Mar 17 Jan - 10:04 | |
| Musique => Ma petit entreprise ne connait pas la crise. Remarque c'est tous ce que je te souhaite Bonne chance pour ta nouvelle vie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Disparition Mar 17 Jan - 10:40 | |
| Tout pareil ! Et sinon, une entreprise de quoi ? Meme si je me doute que ca a un rapport avec l'informatique . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Mylene Elite
| Sujet: Re: Disparition Mar 17 Jan - 12:24 | |
| j'étend mon activités de graphiste pour en faire mon activité principale , je suis toujours seule , et j'ai pas besoin d'un local mais maintenant j'aurais un site référencé, pub exct . Et non c'est du graphisme ! pas de l'informatique :p | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Disparition Mar 17 Jan - 12:25 | |
| envoi l'adresse du site _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Disparition Mar 17 Jan - 13:36 | |
| Autoentrepreneuse ou un vrai statut ? ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Disparition Mar 17 Jan - 19:56 | |
| - Ebarse a écrit:
- Bon courage pour ton entreprise!
Chronique d'un règne sans partage Chap.1: Le départ de Mylene Awesome ! Je me gondole depuis hier. Sinon, je souhaite à Mylène de gagner plein de pognon et de se retrouver dans un régime réel d'imposition. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Disparition Mar 17 Jan - 21:02 | |
| - Mylene a écrit:
- Et non c'est du graphisme ! pas de l'informatique :p
Ah tu t'es mis a la peinture ? A la sculpture peut être ? Le fusain ? C'est original au moins ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition | |
| |
|
| |
| Disparition | |
|