| Pb de disparition de texte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yogojabi Avatar
| Sujet: Pb de disparition de texte Lun 22 Sep - 13:48 | |
| Y a plusieurs topics (notamment celui sur la musique), ou le texte a disparu, mais que le texte, pas les signatures, ni le reste, juste les "commentaires" et réponses des gens, et ça le fait pas partout.... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Pb de disparition de texte Lun 22 Sep - 17:50 | |
| Oui j'ai vu ça aussi.
Mon topic sur Warhammer a disparu notamment. Une mise à jour foireuse ? Une mauvaise manip de type délestage ? Je n'ai pourtant vu aucune action d'administration récente... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Pb de disparition de texte Lun 22 Sep - 19:36 | |
| Ce n'est pas moi ! Si un administrateur a raté son jet de santé mentale et s'est mis à modérer à tout va, peut-il se manifester ? Bon, au vu de l'effort nécessité par l'effacement de bon nombre de messages, je ne pense pas que ce soit la bonne explication, mais au cas où... Il s'agit surtout de préserver la mienne, de santé mentale. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Pb de disparition de texte Lun 22 Sep - 19:44 | |
| D'ailleurs, j'ai la preuve que ça vient de la machine : le logo ne s'affiche pas en ce moment, ni dans le panneau d'administration d'ailleurs... mais quand je veux remettre l'image dans le panneau d'administration je me rends compte qu'elle est bien enregistrée ! Bizarre, bizarre... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Pb de disparition de texte Lun 22 Sep - 19:45 | |
| Il semble que cela soit commun à tous les forums du même type, celui du rolegames comme celui de la guilde wow. Ce doit être la grande administration de l'hébergeur. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Pb de disparition de texte Lun 22 Sep - 19:51 | |
| Au moins on sait maintenant. On va pouvoir enlever la camisole de Fred ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Pb de disparition de texte Lun 22 Sep - 21:24 | |
| Merci ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Pb de disparition de texte Mer 24 Sep - 10:22 | |
| Ce problème étant réglé, j'aimerais maintenant savoir qui s'amuse à marquer tous les messages comme lus? c'est un poil pénible de devoir chercher les posts à l'aveuglette... _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Pb de disparition de texte Mer 24 Sep - 12:18 | |
| Ce problème est peut être en rapport avec le crash!
Un conseil: ¤ Passe par le portail, tu as tous les derniers messages en tête de liste (le lien est dans ma signature et dans le bandeau d'entête du forum) _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb de disparition de texte | |
| |
|
| |
| Pb de disparition de texte | |
|