| Il était temps ^^ | |
|
+4Dyphos Tax Collector Ebarse akodosho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
akodosho Avatar
| Sujet: Il était temps ^^ Jeu 16 Fév - 19:01 | |
| La petite Elodie a pointé le bout de son nez, à 15h25. Un beau bébé de 3k630... Tout le monde va bien ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Il était temps ^^ Jeu 16 Fév - 19:26 | |
| Félicitation | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Il était temps ^^ Jeu 16 Fév - 20:10 | |
| Compliments ! Surtout à la maman ! Et bienvenue Elodie ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Il était temps ^^ Jeu 16 Fév - 20:54 | |
| Belle bête Toutes nos félicitations _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Il était temps ^^ Ven 17 Fév - 10:29 | |
| Félicitation Pour ton anniv on t'offrira un fusil de chasse. C'est un investissement pour l'avenir | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Il était temps ^^ Ven 17 Fév - 16:04 | |
| Bonne idée je cotiserai avec Chris. C'est le genre de bricole qui peut servir dès la maternelle crois en mon expérience ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Il était temps ^^ Ven 17 Fév - 17:50 | |
| Je pensais plus à une arme automatique en fait ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Il était temps ^^ Ven 17 Fév - 18:16 | |
| Je préfère la batte de baseball. Et c'est tout à fait légal d'en posséder une sans permis de chasse où autre truc qui te force à être enregistré quelque part. Et posée sur la table avec la bonne scène d'inglorius bâtard ça doit faire son petit effet _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Il était temps ^^ Ven 17 Fév - 21:37 | |
| une petite cuillère suffit, mais c'est beaucoup plus long (ne brancher pas mon frère à ce sujet).
Félicitation ! _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Il était temps ^^ Ven 17 Fév - 22:58 | |
| - Makkari a écrit:
- une petite cuillère suffit, mais c'est beaucoup plus long (ne brancher pas mon frère à ce sujet).
Oui, pour le Shérif de Nottingham, quand il est joué par Alan Rickman. Sinon, c'est une cuillère à soupe ! Ignare ! Tss... _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Il était temps ^^ Jeu 23 Fév - 17:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était temps ^^ | |
| |
|