| Un peu de temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aljamis Admin
| Sujet: Un peu de temps Dim 28 Oct - 10:48 | |
| Apparement je vais certainement pouvoir venir 3 ou 4 fois entre novembre et décembre. Je vous propose de préparer une mini campagne. Que dites vous d'essayer Savage Worlds ? Je peux vous proposer ça dans l'univers de cadwallon (conf) par exemple. Ou alors souhaitez vous rejouer à MV en mode apero ? Je préfère les jeux simples, aussi exit war3 tant que je n'ai pas la campagne prévue par edge. Dites moi si vous avez d'autres envies. Mais sachez que mes coups de coeur du moment sont plus savage et apero qu'autre chose. _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Un peu de temps Dim 28 Oct - 13:24 | |
| Alors moi, je vote Savage Worlds, mais ne te sens pas obligé d'utiliser le monde de Conf´ ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Un peu de temps Dim 28 Oct - 14:14 | |
| Perso je suis plus pour un truc plus contemporain donc mv _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Un peu de temps Mer 31 Oct - 15:10 | |
| Seulement deux avis. C'est faible. @ taxcollector: si tu préfères tester un univers en particulier pour SW n'hésite pas à le dire. L'avis des autres m'intéresse aussi @Yogo: Quand je dis MV c'est bien de jouer des anges dont il s'agit! _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Un peu de temps Mer 31 Oct - 17:40 | |
| Ben les gens qui réagissent, en semaine, c'est pô facile à trouver ! Sinon, du MV apéro ça me va aussi, hein. Mais alors, quelque chose de bien déconnecté du background de la 4ème édition, que je vomis. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Un peu de temps Mer 31 Oct - 19:49 | |
| Moi ca me va ^^ _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Un peu de temps Mer 31 Oct - 20:49 | |
| Pour MV, je suis bloqué au background des premieres éditions. Celui qui nous est le plus familier en fait!!! Bon je reste sur du MV alors _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Un peu de temps Mar 6 Nov - 11:31 | |
| Alors moi j'aimais vraiment bien Warhammer 3, je me suis d'ailleurs pas acheté des dès juste parce qu'ils étaient jolies ! ;-)
Perso j'aime beaucoup magna même si j'y ai assez peu joué comparé aux autres. Le background tu prend ce que tu veux je l'ai pas assez suivi ni ne le connais assez pour m'en soucier. Quand au système j'ai pas de préférences. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Un peu de temps Mar 6 Nov - 14:58 | |
| - Aljamis a écrit:
- Je préfère les jeux simples, aussi exit war3 tant que je n'ai pas la campagne prévue par edge.
- Dyphos a écrit:
- Alors moi j'aimais vraiment bien Warhammer 3, je me suis d'ailleurs pas acheté des dès juste parce qu'ils étaient jolies ! ;-)
La campagne de chez edge est en précommande. Elle devrait donc sortir d'ici peu. Je la prendrai! Forcément le jeu me plait beaucoup pour faire du warhammer héroïque. Mais je vous la proposerai pour l'année 2013. Là je vous propose de l'apéritif pour une remise en forme de la maitrise! plus d'un an sans rien maitriser, il vaut mieux se refaire la main sur du simple Et puis aussi pour proposer quelque chose sans avoir un gros besoin de préparation dans un univers que nous connaissons tous _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Un peu de temps Mar 6 Nov - 16:51 | |
| Dans l'ensemble j'avais saisi le principe . Je donnais juste mon avis. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Un peu de temps Ven 28 Déc - 22:06 | |
| A y est, la campagne sort le mois prochain ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de temps | |
| |
|
| |
| Un peu de temps | |
|