ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation

Amicale se réunissant le samedi pour jouer à des jeux de rôle, de plateau, etc.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dimitrius des Flambeau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:54

1. Character Concept : Hoplite/Milites

Jeunesse : Dimitrius est né de parents paysan. Orphelin a l'age de 3ans il fut recueilli par sa tante qui habitait prés de la Via Domitia a proximité de Montpelhièr. Son physique ingrat en fit vite la risée de ses cousins et des enfant du village. Très tôt il a dut apprendre a s'en sortir par ses propres moyens fuyants souvent ses poursuivants dans la forets toute proche ou il se réfugiait des fois jusqu’à tard dans la nuit par peur des représailles.

Formation :A l'age de 5 ans, Bathiatus, un homme au regard sévère et qui avait l'air d'avoir la quarantaine d'année, offris a ma tante de me prendre a son service et a celui de son "page" d'une vingtaine d'année Emilio. A partir de ce moment l'a vie tel que je la croyais disparu, pour laisser place a un monde insoupçonné. Mon maitre était en fait un Mage de la maison Flambeau, un puissant mage âgé de plusieurs dizaines d'années. Je mis a profit tout mon temps libre pour écouter attentivement tous les enseignement qu'il dispensais dans dans l'alliance de Val-Negra dans les Pyrénées.
A l'age de 10 ans il me pris comme véritable apprenti après le départ de Emilio a son 25eme anniversaire. Non seulement j'appris les arts de l’école Boreas, mais aussi a lire, écrire, dispenser un enseignement magistral et recopier méticuleusement des ouvrages.


Foi : Pour Moi, Dieu et omniprésent. Après tout le Don n'est il pas un signe divin. Dieu nous a fait mortelle mais nous a donner le pouvoir de dépasser cette condition. Nous sommes bien plus que des hommes et nous nous devons de protéger les mondains contre ceux qu'ils ne peuvent pas appréhender. A titre personnel je pense que nous sommes quelque part entre les hommes et les anges.

Quelle place veut-il occuper dans l'ordre d’Hermès ? Être connu et reconnu. Fonder une alliance qui pourrait faire référence dans tous les tribunaux. Faire partie de ceux qui compte vraiment et de ceux par qui sont consulter pour les décisions majeures de l'Ordre.

Quelle place veut-il occuper dans l'alliance ? En tant que Flambeau, le rôle d'Hoplite lui ai tout désigné. Faire respecter les édits de l'Ordre et de Dieu et punir les contrevenant.  Espérer trouver un Quaesitor efficace et loyal avec qui travailler.

Quel objectif a-t-il ? Devenir plus puissant et plus méritant au yeux des Flambeau. Voir le plus important des Flambeau a termes, après tout je le mérite non ?
Que ses compétences déjà bien avancé soit connu et reconnu par ses pairs. Être craint par les Démoniste comme Flambeau l'était.


Quelles sont ses connaissances non magiques ?  Survivre, se débrouiller en nature. Enseigner. Discuter avec d'autres Magi, une connaissance basique des lois des hommes et de Dieu. Savoir reconnaître, traquer et détruire les soirs serviteurs du Malin..

2. House : Flambeau

3. Vertues :
Puissant Art : Perdo (gratuit)
Affinity with Perdo (+1)
Affinity with Ignem (+1)
Flexible Formulaic Magic (+3)
Improved characteristics (+1)
Arcane Lore (+1)
Minor Magical Focus : Cold (+1)
Mastered Spell (+1)
Good Teacher (+1)

Flaws :
Overconfidend (-3)
Deficient Technique : Muto (-3)
Unimaginative Learner (-1)
Pious Minor (-1)
Miles (guide du Flambeau : sorte de confrérie de flambeau régi comme un ordre de chevalerie avec un code moral et un serment d'entraide) (-1)
Short lived magic (-1)

4. Characteristics :
Intelligence +2
Perception +2
Strength +1
Stamina +2
Presence -3
Communication +2
Dexterity +0
Quickness +2

5. Childhood :
Native Language (Langue d'Oc) 5 (fast talk)
Athletics 1 (running)
Awareness 1 (alertness)
Brawl 2 (dodge)
Folk Ken 1 (paysans)
Swim 1 (rough water)
Stealth 1 (sneak)
Survival 1 (forest)


6. Later life :
Hermes Lore 1 (history)
Concentration 2 (spells)
Magic Theory 4 (perdo)
Hunt 1 (tracking)

7. Apprenticeship :
Artes Liberales 1 (rituel)
Latin 4 (hermetic)
Teaching 1 (magi)
Profession Scribe 2 (carefully)
Dominion Lore 1 (saint)
Civil and Canon Law 1 (papal laws)
Théologie 1 (La bible)

Arcane Lore :
Penetration 2 (perdo)
Finesse 2 (quick cast)
Code of Hermes 1 (wizard's marches)
Magic Lore 1 (traditions)
Infernal Lore 1 (demons)
Parma Magica 1 (mentem)

CREO 2
INTELLEGO 4
PERDO 10(12)+3
REGO 5

AURAM 2
AQUAM 1
CORPUS 5
HERBAM 1
IGNEM 8(10)
IMAGINEM 1
MENTEM 1
TERRAM 4
VIM 1



INTELLEGO AURAM 15
Whispering winds (unique)

REGO CORPUS 5 (Maitrise 1 : Quick Cast)
Rise of The Feathery Body
Base 4 +1 Conc

REGO TERRAM 5 (Maitrise 1 : Quick Cast)
"Shield against metal"
Base 2 +2 Metal +1 Diam
Devie les attaques métalliques dont le jeteur a conscience.

PERDO TERRAM 15
Pit of The Maul
Base 3 +2 Voice +1 Size +1 Rock

PERDO IGNEM 10 (Maitrise 1 : Multiple)
"Voice That Chill"
Base 4 +2 Voice
Refroidi et fait perdre un niveau de fatigue.

PERDO IGNEM 30 (Maitrise 3 : Quick Cast, Multiple, Penetration)
Wizard's Icy Grip
Base 20 +2 Voice
Inflige +20 de dommage de froid a une cible sans que l'armure compte.

INTELLEGO IGNEM 15
Vision of Heat's Light
Base 2 +1 Conc +4 Vue

PERDO VIM 5 (Maitrise 1 : Pénétration)
Démon's Eternal Oblivion : -13 might sur un Démon
Base 3 +2 Voice

PERDO MENTEM 5
Repose en paix : -13 might sur un Esprit ou un Fantôme
Base 3+2 Voice

REGO HERBAM 5
Repel the wooden shaft : dévie automatiquement la prochaine attaque d'une arme en bois qui survient dans les 2 minutes.
Base 4 +1 Diam

PERDO IMAGINEM 10
Veil of Personnal Invisibility
Base 4 +1 Conc +1 Changing Image)

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!


Dernière édition par Dyphos le Mer 4 Sep - 14:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:47

Exercice de style de perso bourrin ^^.
Beaucoup de sorts de combat non ?

J'en garderai autant en fait mais en variant les cibles potentielles (démons notamment, au regard du perso ; je crois que c'est du perdo vim ?)

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:00

Avantage du froid c'est que ca marche sur tout le monde (normalement). Après le sort de Perdo terram est aussi utilitaire (d'ou la magnitude supplémentaire pour affecter la pierre) sans necessité de passer la parma ce qui est toujours pratique. Tu oublie aussi un peu vite mes 2 sorts "intellectuels", le fait que mon sort qui gele sert surtout a conserver la bouffe et traverser une rivière et que le sort qui fatigue sert a attraper les gens vivant ou a endormir des gardes ou autres !

Après si on avait pas que 120 points de sort j'aurai pris sans hésiter Perdo Vim anti démon. Maintenant tu a interdis skilled parens et puis ca laisse une marge de progression comme tu voulais, non ? Wink

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:00

Par contre, je ne suis pas sur qu'Overconfident soit raccord avec le perso, qui me parait au contraire dégager une solide confiance en lui.

Edit : je n'ai rien dit, j'ai confondu...

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:29

Petites rectifications pour la forme :

-Rajout de Good Teacher ne échange du deuxième spell mastery,
-Légère modif des caracs,
-Modif des sorts avec notamment rajout de Démon's Eternal Oblivion a bas niveau, sur le conseils du maitre, mais comme ça y passe plus facile la résistance et fait perdre 2 pts de Might donc 10 poins de résistance a la magie histoire que mes sorts et ceux de mes collègues passe mieux. Et rajout de je suis invisible en bougeant. En échange j'ai viré un sort qui m'aurai servi peu et que je pouvais lancer en spontanée.
-Quelques modif aussi sur le background sur le Divin, et ce qui suis pour des raisons de cohérence.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:51

Je comprends pourquoi ton personnage aura toujours une grande capuche sur la tronche ^^

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:17

Oui, j'ai longtemps hésité puis Good Teacher a soulager mes remords Wink. Accessoirement ça étoffe mon background et explique comment je me suis payer tant de compétences 1 et brawl a 2 pendant ma prime jeunesse !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:22

J'ai étoffé un petit peu le perso en le rendant un peu plus cul-béni. J'ai pas refait encore le background pour représenter ça. Pour la géographie après avoir jeté un coup d'oeil aux divres tribunaux celui de provence me parle encore le plus sans compter qu'il n'y a jamais de flambeau décrit dans les alliances connu.

Après j'ai essayé de lui donner un maximum de connaissance religieuse histoire de...

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:13

Accessoirement je me tâtais d'en faire un teuton venant du Saint Empire Romain et du Tribunal du Rhin. Mais la situation politique et religieuse risque d’être compliqué selon les dates a laquelle on joue et mon manque de connaissance vis a vis de cette période risque de créer un background inadéquat.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:25

Je suis en train de faire un jet de mon côté. Je te soumets ça dès que j'ai fini.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:46

Une proposition de background :

Dimitrius est né dans une famille noble du sud de la France. Dans un premier temps, en tant que puîné, il se destinait à une carrière dans les ordres. Il appris donc à lire, sans pour autant négliger les autres apprentissages, au cas où il arriverait quelque chose à son frère aîné. Mais un soir, ses parents l'informèrent que finalement, un lointain cousin s'occuperait de son éducation. A leur ton, Dimitrius compris qu'ils n'avaient pas réellement le choix et qu'il risquait de ne pas les revoir de longtemps.

Dans un premier temps, le cousin en question ressemblait à un chevalier, se qualifiant lui-même de Milites. Cependant, son entourage était étrange et ne ressemblait pas réellement à une seigneurie classique. Dimitrius, horrifié, pensa d'abord à s'enfuir. Le chapelain familial lui avait en effet enseigné ces histoires de sorciers pactisant avec le démon... Cependant, la foi de certains mages semblait sincère ; au-delà, ils connaissaient de nombreuses choses que l'Eglise s'enseignait pas : l'existence d'un plan divin, du dominion...

Durant son apprentissage, Dimitrius adhéra à la théorie platonicienne au sujet de la nature des Royaumes : le royaume divin est source de lumière et l'origine de l'univers ; le royaume magique est la première émanation du royaume divin, pure lumière issue du divin ; les royaumes infernaux et féeriques naissent de l'interaction entre les humains et la lumière divine.

Le gant passé, il décida de se rendre dans le Tribunal de Normandie. D'une part, le nord de la France est le cœur de la chrétienté : il s'agit donc de se rapprocher des lieux de pèlerinage, du clergé... D'autre part, les Tytalus sont très puissants dans ce tribunal, notamment par la présence de leur Domus Magna. Lors de la guerre du Schisme, ils ont à plusieurs reprises spoliés les Flambeau de récompenses légitimes. Inacceptable, à fortiori de la part d'une maison qui a déjà largement frayé avec le démon.

Objectifs du personnage :
- Combattre les mages dont les actions conduisent les communs à faire l'amalgame entre la magie et les démons ;
- Etudier les textes sacrés pour y déceler le rôle des mages, afin d'y trouver un dessein ;
- Faire des recherches magiques pour étudier l'influence du dominion, le vis divin... analyser les liens entre le royaume divin et celui de la magie.

Voilà, c'est juste un jet et une proposition. Je voulais sortir un peu du trip paladin/templier pour donner des bases d'érudition et de projets au personnage (certaines choses que je propose sont plus ou moins couvertes par des règles en fait).

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:15

Ca me vas parfaitement. Y a pas de souci et sa colle bien a la tournure religieuse que je voulais imposer à mon flambeau. Wink.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeJeu 5 Sep - 22:35

Cool. Je vais te faire une liste de propositions de skills, vertus et flaws en partant de ce que tu avais déjà listé et en faisant les raccords avec le background.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:41

Comme tu l'as décrit je me tâterai presque a en faire une sorte de croisé mais j'ai peur de sombrer dans le trip super-compagnon ! Même si il y a une école de Flambeau qui enseigne le maniement des armes, meilleur moyen de passer la parma d'après eux Wink.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:35

Oui, l'idée était justement d'éviter le "je frappe parce que je crois en dieu" mais d'en faire un érudit sur le lien entre magie et divin. Un tel personnage peut gagner un certain prestige s'il arrive à faire des avancées significatives dans cette compréhension. La compétence "magic theory" est vraiment à prendre au pied de la lettre.

Ce qui n'empêche pas de savoir se battre. En effet, un coup d'épée dans une "wizard war" est parfois plus efficace qu'un sort.

Par contre, il y a des flaws et vertus que tu as choisies que je trouve moins raccord avec le perso (notamment Flexible formulaic magic et Unimaginative Learner, entre autres). De fait j'élaguerai un peu à ce niveau là...


Certains compétences seraient aussi utiles. Je te mets ça au propre.

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:34

Flexible formulaic magic c'est un peu le coeur du perso, l'idée est souvent de faire un perso autour d'une vertu majeure. Cela dit je peux m'en passer mas ça vas coûter cher en vertu mineure ! Pour Unimaginative Learner c'est un des nombreux flaw mineur hermétique que je peux prendre, en fait y en a bien 4 ou 5 qui peuvent le remplacer, j’hésite.

akodosho a écrit:
Certains compétences seraient aussi utiles. Je te mets ça au propre.
Euh t'as pas l'impression que j'en ai déjà plein et puis ça coûte déjà une blinde !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeVen 6 Sep - 20:30

Sinon y a Mythic Blood mais ça colle peu etre pas avec le background !

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:23

Dyphos a écrit:
akodosho a écrit:
Certains compétences seraient aussi utiles. Je te mets ça au propre.
Euh t'as pas l'impression que j'en ai déjà plein et puis ça coûte déjà une blinde !
+ 1000.

Oui, je sais, c'est un peu limité comme contribution au débat ! Désolé. Laughing

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:27

Perso ca me vas ! Wink

Cela dit je viens de relire meetic blood et je viens d'avoir une idée de refonte du perso avec du sang d'ange ou de descendant d'un saint guerrier Wink.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:29

Ben en fait, je me demande si colle pas un peu mieux... Je ne sais pas. 
Je suis d'accord sur l'idée qu'articuler un perso autour d'un avantage magique majeur est une bonne idée (je serai bien mal placé pour affirmer ça...). C'est juste que je ne le trouvais pas raccord. De fait, je verrai presque une inversion avec le perso de Fred : flexible pour lui (putain que c'est bourrin...) et mythic blood pour toi. 
A laisser décanter...

Juste en parcourant le livre, je fais une liste alphabétique de ce qui a retenu mon attention :
- Affinity wih latin
- Arcane lore (les flambeaux utilisent beaucoup leur penetration, parma, certamen...) / privileged upbringing
- Book Learner (des recherches tous azimuts sur le royaume divin ou l'histoire religieuse...) / study bonus
- Fast caster (no comment)
- Gentle Gift (pour rencontrer les communs, donner une meilleure réputation aux mages...)
- Great characteristic / improved characteristic
- Life boost 
- Mythic blood
- Sense holiness and unholiness
- Student of divine realm
Je refuserai true faith, mais je peux me laisser corrompre pour guardian angel... notamment s'il n'y a qu'un seul avantage/inconvénient de ce type dans le groupe.

Je vais zieuter les flaws...

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Tax Collector
Avatar
Avatar
Tax Collector


Nombre de messages : 5370

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:02

J'aime beaucoup Mythic Blood. Cette vertu t'apporte même ton café au lit, avec des croissants ! Je la recommande chaudement.

_________________
L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie
pour obtenir le plus possible de plumes
avant d'obtenir le moins possible de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:25

Je viens d'avoir une Mythic Blood révélation gros bill qui pourrait coller juste parfaitement avec un mage qui se bas a l'épée comme décrit dans l'école Ramius du livre des Flambeau !

Par contre ca demande un certain degré de refonte du perso.

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeVen 6 Sep - 23:00

Vas-y, on verra bien Smile

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Dyphos
Avatar
Avatar
Dyphos


Nombre de messages : 3678

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:10

Questions a deux boules vu qu'on se replonge dans la création de perso : on est limité a 1 en parma ou on peut se payer un poil plus ? Dans les règles ils conseillent 1 pour un perso à la sortie de l'apprentissage.

Je pose la question au cas ou. Qui sait un élan de générosité avant de faire grève Wink .

_________________
A l'issu sortez vous les doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
akodosho
Avatar
Avatar
akodosho


Nombre de messages : 4259

Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:18

Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas avoir plus... C'est quelque chose qui s'apprend pendant tout l'apprentissage du mage ; c'est même la compétence fondatrice de l'ordre d’Hermès...

_________________
Reprends donc un oréo, Guy.
Black Canary.
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer2.tharaud.net/
Contenu sponsorisé





Dimitrius des Flambeau Empty
MessageSujet: Re: Dimitrius des Flambeau   Dimitrius des Flambeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitrius des Flambeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ancienne Association Salonaise des Jeux de Simulation :: Akodosho :: Ars Magica-
Sauter vers: