| Samedi 5 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dyphos Avatar
| Sujet: Samedi 5 Mai Mar 1 Mai - 11:06 | |
| Présent ! _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Mar 1 Mai - 13:29 | |
| Je verrais si je peux passer dans l'aprem. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Jeu 3 Mai - 17:43 | |
| Y'a des chances que je sois là. L'après-midi surement, à voir pour le soir. Je vous ferai ce soir une petite présentation de votre premier aperçu de Zirnakaynin dans la section du fofo qui le fait bien. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Jeu 3 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Jeu 3 Mai - 21:26 | |
| Dans le coin ! _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Jeu 3 Mai - 21:58 | |
| Vais essayer de venir au moins l'apres midi _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Sam 5 Mai - 11:06 | |
| Je serai pas là bon jeu ^^ | |
|
| |
rodolphe Légende
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Sam 5 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Dim 6 Mai - 10:43 | |
| Vous avez gagné 10600 xp sur la séance du soir. J'ai gardé le même principe que dans le 1er livret : des récompenses supplémentaires (mais minimes) pour la découverte des lieux. Promis, vous affronterez le grand frère du ver pourpre Je vais poster la carte de la ville et du palais dans la section pathfinder avec la légende de ce que vous avez déjà visité. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Dim 6 Mai - 10:57 | |
| argh...je peux avoir une description un peu plus complète de ce qui a été fait? _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Dim 6 Mai - 10:59 | |
| vaisselle + serpillière + nettoyage de merde de lézard géant ^^. Je laisse les autres développer _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Dim 6 Mai - 19:41 | |
| Fred s'est démené pour refondre notre or (au taux 1/2) et se lier d'amitié avec le chef trglo, puis s'apercevant que des caravanes elfes noirs étaient injustement attaquées, en a profité pour accroître son prestige en allant pourchasser le Morloc, allié du ver géant.
Pour ce qui me concerne, bien malgré moi, j'ai sauvé Rodolphe d'un empoisonnement mais contribué à ramener l'un des nôtres dans le droit chemin. | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Dim 6 Mai - 19:56 | |
| Lionel a un talent certain pour incarner le drow chaotique mauvais. Sa prestation a notamment fortement marqué Pascal ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai Dim 6 Mai - 23:51 | |
| J'ai toujours pensé qu'il manquait un je ne sait quoi à la nation elfique. Aujourd'hui, j'ai trouvé la réponse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 5 Mai | |
| |
|
| |
| Samedi 5 Mai | |
|