| Samedi 18 Aout | |
|
+7Makkari Aljamis Ebarse Dyphos Yogojabi akodosho criz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
criz Légende
| Sujet: Samedi 18 Aout Lun 6 Aoû - 11:29 | |
| Hello tous le monde, je compte fêter mon anniv le samedi 18 Aout, donc j'ouvre le post . Ça vous convient? Qui sera là? | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Lun 6 Aoû - 12:15 | |
| Je pense pouvoir être là. Par contre, pour les commandes par Internet ça risque d'être chaud non ? _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Yogojabi Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Lun 6 Aoû - 14:46 | |
| Je pense être la aussi , pour les commandes y a toujours amazon _________________ Fuck the Kingsguard. Fuck the city. Fuck the king.
Sandor Clegane
| |
|
| |
criz Légende
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Lun 6 Aoû - 19:09 | |
| Les commandes sur internet, je pense pasqu'il y a des problème, a part si la poste fais des siennes | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Lun 6 Aoû - 19:13 | |
| La avec un risque de m'absenter quelques heures a cause de mon astreinte. _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Lun 6 Aoû - 19:15 | |
| Je serai bien là. Après, il y aura quelques WE où je ne serai pas là (cartons, déménagement et rentrée : tiercé gagnant). _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Ebarse Elite
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 7 Aoû - 17:29 | |
| Probablement là, à confirmer | |
|
| |
Aljamis Admin
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Sam 11 Aoû - 12:01 | |
| Sans moi 2 anniversaires chez ma tante _________________ "Stetsons are cool""You tell the captain you need 24 hours. He gives you 12. And you do it in 6."Portail de La Compagnie | |
|
| |
Makkari Légende
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Lun 13 Aoû - 19:57 | |
| Serai là. Commande internet reçue (pour ceux que ça intéresse). _________________ In blackest day or brightest night, watermelon, cantaloupe, yadda-e-yadda,erm..., superstitious and cowardly lot, with liberty and justice for all !
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Lun 13 Aoû - 19:58 | |
| Présent aussi. Commande reçue. Et j'aurai Pathfinder (si vous voulez : fin du livre 5) _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
godzillatroppuissant Incarnation
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Lun 13 Aoû - 22:42 | |
| Certains ont survecu ? _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Lun 13 Aoû - 23:18 | |
| Oui je n'ai tué que Pascal : il a été le seul à manquer son jet de save _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 9:39 | |
| ahhh le jet de save sur charisme a cause du "mauvais oeil"...que de souvenirs ^^ _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 10:07 | |
| En effet appart que la c’était un bête jet de save sur la vigueur mais quand tu es mago elfe ben ta guerre que +5 ou +6 au niveau 11 donc quand tu dois faire 23 ben ça pique ou dans le cas présent ça fait couler du sang par les oreilles . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
Dernière édition par Dyphos le Mar 14 Aoû - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 10:22 | |
| Puis pas de fioritures à la con, genre X D6... Non là c'est au forfait : 140pv ^^ _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 10:37 | |
| Ah par contre sur le SRD ils disent que c'est un jet de save Charsima Based ? Et puis c'est marrant un Greater Banshee CR15 qui tu une femme elfe la relève instantanément en Banshee ! Heureusement que ce n'était qu'une banshee de base . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 11:10 | |
| Oui je sais : ça aurait rajouté une intensité dramatique rigolote ... _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 11:28 | |
| C'est clair les fioritures c'est pour les tapettes. _________________ Chuck Norris est tellement fort qu'il a reussi a tagger le mur du son
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 14:27 | |
| Pour être précis, il s'agit d'un jet de vigueur DD23 (calculé à partir du charisme de la Banshee en effet) _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 14:37 | |
| Ah. Ok tout s'explique. Il me semblait bien que les jets de vigueur sous le charisme n'existait plus mais j'ai eu le doute quand Rodolphe nous a fait affronter un gros spectre. En fait les mort vivants utilise leur charisme pour calculer le jet de save de leur capa ! Pour une fois que c'est plus clair en francais . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 15:02 | |
| Oui c'est ça : c'est une des améliorations PF. Il n'y a que les 3 jets de base. Les autres carac' peuvent par contre en effet servir à calculer la difficulté de ces dits jets, quand on les provoque. Sur certains points, paizo a fait preuve de rigueur (notamment sur les monstres). Un des gros points faibles reste, comme l'a fait remarqué Fred, les sorts qui ont trop d'exception. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
Dernière édition par akodosho le Mar 14 Aoû - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
Dyphos Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 19:33 | |
| Du coup si mon barde déplais a Pascal je reviendrai sur mon idée de moine polyvalent mais moche comme un cul . _________________ A l'issu sortez vous les doigts !!!
| |
|
| |
Tax Collector Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 20:24 | |
| - akodosho a écrit:
- Oui c'est ça : c'est une des améliorations PF. Il n'y a que les 3 jets de base.
C'est une des améliorations de Castles & Crusades. Il n'y a que 6 jets. Comme ça, quand tu sacrifies une caractéristique, tu es sûr de le payer à un moment ou un autre. _________________ L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris.
| |
|
| |
akodosho Avatar
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 20:26 | |
| Façon, à C&C, même quand tu ne sacrifies rien, tu le paies à un moment ou à un autre... Si tu veux, je te porterai le premier volume de la nouvelle campagne PF : c'est old school ^^. _________________ Reprends donc un oréo, Guy. Black Canary.
| |
|
| |
El Elite
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout Mar 14 Aoû - 21:05 | |
| Je serais là... avec un cadeau si La Poste le veut le bien. Sinon la semaine prochaine. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 18 Aout | |
| |
|
| |
| Samedi 18 Aout | |
|